Communiqué du Collectif Famille-Mariage « Laissez-nous voter ! »
:
"Hier soir se sont rassemblés sur l’esplanade des Invalides tous ceux qui ont répondu présent à l’appel du Collectif Famille-Mariage « Laissez-nous voter ! ». Première étape des manifestations quotidiennes prévues cette semaine et premier succès avec le soutien amical et bienveillant des forces de l’ordre.
Le rassemblement a permis la distribution de nombreux tracts aux passants dont certains se sont joints au vin chaud servi, pour échanger sur ce projet de loi qui divise tant les Français.
La plus grande majorité s’accorde à dire que le référendum est la seule issue démocratique pour François Hollande et le Gouvernement : le passage en force de cette « réforme de Civilisation » ne faisant que diviser la population en stigmatisant ses opposants.
Un couple de retour de la manifestation à la Bastille a même soutenu cette initiative, convaincu que l’idéologie gouvernementale ne devait pas imposer par la force cette loi sans une consultation préalable des Français !
Dès ce soir, conforté par la très faible mobilisation des tenants de la dénaturation du mariage et de la famille, le Collectif Famille-mariage invite toutes les personnes de bonne volonté à le rejoindre sur l’esplanade des Invalides (Paris 7e), côté Seine, devant les locaux d’Air France à partir de 17h30.
Répondons présents !
Hollande et Taubira doivent savoir que nous ne lâcherons rien !"
Voici le tract diffusé :