Que dirait-on si un élu RN avait “pété” les plombs sur internet ? Les médias le lyncheraient. La suppléante et assistante parlementaire du député LFI Eric Coquerel a été prise de panique dimanche soir suite aux résultats des élections :
Bonjour @ericcoquerel,
Vous condamnez les propos de votre suppléante et assistante parlementaire, @MMonmirel ? Ou vous considérez qu’ils sont conformes à la ligne politique défendue par @JLMelenchon et la @FranceInsoumise? pic.twitter.com/Y7NPTEeOE4— Antoine Baudino (@AntoineBaudino) 29 mai 2019
Gaudete
quelle bande de nazes dans ce parti, ils dégueulent sur la France et les français et ils veulent être élus, qu’elle reparte chez elle c’est sans doute mieux dans le bled
DUPORT
Qu’elle soit condamnée a verser un euro symbolique ! Mais à chaque français…
philippe paternot
quand on a ce genre de langage (donc de pensée) … surtout de la part d’une dame (enfin elle en a l’air)
F. JACQUEL
Cette harpie a les mêmes atouts (ou les mêmes défauts) que sa consoeur Danielle Obono. Cela lui permet de proférer les pires insultes à l’encontre des Gaulois réfractaires.
Si ses propos avaient été tenus par par le suppléant d’un député du RN, le RN aurait été immédiatement interdit et ses quelques députés auraient été déférés devant les tribunaux…
☻☻☻