L'homme qui considère la femme enceinte comme une ouvrière bonne à vendre son enfant, ou qui ne voyait pas d'un mauvais oeil une bombe au milieu de La Manif pour Tous, a été placé sous protection judiciaire. Les policiers ne sont pas là pour l'arrêter, mais pour le protéger. Le monde à l'envers.
Manuel Valls au service de Pierre Bergé
22 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
ODE
faut dire qu’en s’attaquant aux enfants, il a réveillé les mères de France…
J’aurais Bergé en face de moi et un revolver à la main, je prierais très fort “ne nos inducas in tentationem”
Goupille
Propagandastaffel, épisode suivant. Vous voyez bien que les opposants sont de dangereux extrémistes : nous avons dû placer notre précieuse antiquité sous protection policière.
Payez, braves gens.
Les plaintes sont à déposer auprès des opposants au “mariage” LGBT.
François Desvignes
Ah non : je ne suis pas d’accord.
La Hollandie a raison de protéger ses pourvoyeurs de fonds.
Même quand ils sont issus tout droit des enfers.
Non,non : pas parce que c’est “rentable”
Mais parce que ce suppôt de l’Enfer va effectivement se faire assassiner dans les semaines ou mois qui viennent.
Vous comprenez depuis que la Hollandie a déclaré la guerre à la France en gazant les poussettes, les Français ont lancé la révolution chez eux.
Elle ne s’arrêtera plus que par la mort de tous ses ennemis
Et pas seulement Bergé…
Ils se savent en guerre.
ils n’ont pas encore compris que c’était une révolution.
Nathalie
Quand on sait que Manuel Valls a été capable de mobiliser des cars et des cars de CRS pour l’accompagner au concert (alors que, pendant ce temps, l’insécurité contre les Français de base monte en flèche), on ne s’étonne plus de rien.
Et puis, n’oublions pas que Bergé est millionnaire, et que Hollande (qui, lors de sa campagne électorale, affirmait “ne pas aimer les riches”) a des dettes à régler…
Oui, tous ces pourris-là (Hollande, Valls, Bergé) devraient être en prison. Mais patience : l’histoire nous montre que les dictatures finissent toujours par s’écrouler…
Werherf
Pouvez vous me rappeler l’âge de ce brave monsieur ?
bécassine
Il faut quand même reconnaître qu’il y a un homosexuel de la MPT qui est aussi protégé par la police actuellement, il faut être honnête. Ceci dit, j’espère que l’aigri et tout-puissant Bergé sera condamné pour ses propos très violents contre la MPT.
bn
Gaz protège le “coffre-fort” du PS.
turcos
Bergé le damné commence à pétocher !
Ce micro dictateur n’a visiblement aucune tripe ni échine, une larve quoi !
Il mouille de peur sa petite couche d’incontinence dès qu’il sort en ville !
Voilà enfin une info qui me fait plaisir !
Cet homoncule ne mérite aucune considération, c’est un débris !
Quant à Valls le gazeur, il ne dépassera pas le niveau de ministre de l’intérieur reçu par copinage, il faudrait être fou pour le promouvoir vu sa tendance mégalomane à tendance psychopathe !
Maurice
Qui verrait d’un œil mauvais des ennuis comme nous en souhaite Pierre Bergé ?!
Pas moi en tout cas, ce n,e serait que la réponse du berger à la bergère.
–
Et les lieux de cultes chrétiens, ont-ils droit à une protection pour éviter des dégradations ?
ff
“Normal”, c’est ce vieillard hétérophobe qui gouverne le pays au travers de Flamby.
jacky.a
« Pierre Bergé, a été placé sous protection policière en raison de menaces reçues à la suite de ses prises de position en faveur du mariage homosexuel ».
L’attentat de l’Observatoire qui fut un coup de pub de la part de François Mitterrand qui l’avait commandité dans le but de regagner les faveurs de l’opinion publique, peut- être ressuscité à la demande!
L’art du mensonge en politique de Jonathan Swift qui eu pour brillant élève Jérôme Cahuzac,fait un émule, de bonne foi, Pierre Bergé.
« Je suis Philétas de Cos, C’est le (paradoxe du) Menteur qui m’a fait mourir. Et les mauvaises nuits qu’il m’a causées. »
frog
Les Gardes du corps ont il arrêté Dieu.
Quand son heure sera venue, ni les gardes du Corps ni personne ne pourra l’empêcher. Pour lui comme pour chacun d’entre nous.
Mais ce qui est amusant c’est devoir combien, ils redoutent la mort, ces personnages qui donnent des leçons au monde, qui certainement voudraient dire à la terre comment elle doit tourner, et au soleil comment il doit briller.
yannh
Ooooooooh ! Elle craint quoi la peureuse….
esprit libre
Ce régime donne la nausée et a les mains sales – c’est un fait depuis neuf mois.
Qu’il entoure, protège, flatte celui qui en apparaît le maître, sinon le maître à penser est logique.
Pierre Bergé est enfin celui à qui François Hollande a juré de tenir la promesse qu’il lui avait faite… quel qu’en soit le prix à payer pour la société française, la paix civile et la fuite en avant suicidaire du gouvernement sur la loi Taubira et la propagande du gender.
Pauvrefrance
Voilà une information que vous devez diffuser qui semble avoir été tue !
Comment les parlementaires vont se blanchir de leur corruption ?????
Comment la loi Taubira a pu être votée ???
Lire ceci !!!
« Le génocide du “peuple souverain”
ou l’holocauste de la démocratie au profit du « Veau d’Or »
Jamais depuis la révolution française et l’instauration de la République, le peuple de France n’avait subi, en si peu de temps, autant de d’attaques frontales et d’atteintes à ses droits démocratiques fondamentaux que ceux que lui porte aujourd’hui l’ensemble de ses parlementaires (toutes appartenances politiques confondues) et le gouvernement en place.
Nul média ne fait état des multiples lois scélérates envers le peuple de France que nos parlementaires émettent à la chaîne.
La dernière en tête est purement monstrueuse et scandaleuse. A elle seule elle détruit irrémédiablement le régime démocratique de notre nation. A elle seule elle détruit toute la portée et le contenu de notre Constitution, puisqu’elle bafoue honteusement le premier article et le troisième article des « droits de l’homme », ces fameux « droits de l’homme » sur lesquels repose toute entière notre Constitution française.
Quelle est donc cette nouvelle loi scélérate concoctée par nos parlementaires ?
Voir avec le lien le site du Sénat !
http://www.senat.fr/leg/pjl12-552.html complétée par la loi organique accessible sur le même site à l’adresse : http://www.senat.fr/leg/pjl12-551.html
Résumons : que dit-il ? Par quoi se traduit cette nouvelle loi ?
Que toute nouvelle loi peut s’acheter moyennant financement. Pour ce faire il faudra que les demandeurs de toute nouvelle loi s’assure le concours de 20 % des parlementaires et que ce concours ou que cette aide de chacun de ces 20% de parlementaires sera rétribué par « les dons consentis par une personne physique dûment identifiée pour le financement d’actions tendant à favoriser ou défavoriser le recueil des soutiens à une proposition de loi présentée en application de l’article 11 de la Constitution ne peuvent excéder 4 600 € ».
Autrement dit cette loi, non seulement légalise la corruption des parlementaires (et assure de ce fait leur impunité) mais fait de la politique et des lois un produit marchand au même titre que toute autre chose.
Seuls les “riches” pourront faire les lois qui les arrangent et les pauvres ne pourront rien contre eux: l’argent roi.
C’est le règne de l’argent roi qui nous est imposé.
A l’évidence cette nouvelle loi est anticonstitutionnelle. Pourtant elle est adoptée. »
http://www.leptine.net/article-le-genocide-du-peuple-souverain-117516568.html
Alors ces candidats qui vous ont bien bernés et qui ont neutralisé votre mouvement du 24 mars 2013 !!! Vous avez compris pourquoi.
Qui en a parlé ?
vox
Qui paye la “protection judiciaire” ?
Ce type, plein aux as, pourrait “mettre la main à la bourse” (attention, je parle de son portefeuille).
Roy
Un petit fait extraordinaire que vous n’avez pu manquer chez votre distributeur presse préféré: En premiere page de VSD manuel le gazeur presenté comme le ministre le plus aimé des français. On comprend à qui appartient ce journal de propagande. Comme toute la presse générale au moins, il est devinez quoi sous le controle de la .:.
JEJ
Il serait tout à l’honneur de la Magistrature et de l’Etat qu’un Procureur de la République entame une procédure contre ce Monsieur Bergé… On peut rêver…
Robert Marchenoir
Pauvre France : vous n’avez pas compris. Le projet de loi dont vous parlez va à l’inverse de ce que vous décrivez. Avant ce texte, personne ne songeait à interdire les dons aux partis politiques. Cette loi les limite, et les limite sévèrement, dans certains cas. Ce n’est pas avec 4 600 € que vous allez corrompre un parlementaire ! Et d’ailleurs, il ne s’agit pas de dons aux parlementaires, mais aux partis. Les campagnes électorales ne sont pas gratuites, qu’est-ce que vous croyez ?
Il faut en finir avec cette haine catholique irrationnelle de l’argent. Vous vivez nu au sommet d’une colonne dans le désert ? Vous n’achetez jamais une baguette de pain en échange d’argent ?
Combien ont coûté les manifestations contre le mariage homosexuel ? Des fortunes.
grrr
@ Robert Marchenoir
C’est sûr, la MPT ne reçoit pas de subventions des collectivités territoriales et de l’État comme les associations pro-LGBT. La SNCF, entreprise nationalisée, ne fait pas de ristournes sur le prix des billets pour Paris.
Les gens se cotisent mais çà vous dépasse vous qui avez l’habitude de tout recevoir.
Jean Theis
Comme si les partis recevaient les financements dans la transparence ou en vendant des ti-cheurts !
Les importants financements ont lieu dans des paradis fiscaux évidemment contre des promesses intéressantes une fois les élections remportées.
pandax
Wobert Marchenoir ergotte ?
Il est convaincu de la probité de nos ripoublicains !
Encore un inverti trois points !
M Marchenoir, non seulement nous ne lacherons pas mais en plus nous finirons par écraser toute cette pestilence avec ou sans argent, est ce bien clair dans votre petite tête !
Nous avons le temps pour nous !