Yannick Moreau, Député de la Vendée littorale, n’a pas voté la confiance au gouvernement, et explique :
« Le symbole du manque d’influence du Premier ministre, c’est le maintien de Christiane TAUBIRA à la Justice. Avec son conseiller spécial en situation de conflits d’intérêts et sa circulaire illégale sur la GPA ? Quelle sera la ligne retenue sur la Réforme pénale qui opposait irréductiblement Manuel VALLS et Christiane TAUBIRA ? »
A propos de la famille, le député s’interroge :
« Le vote des élections municipales a montré que les Français ne voulaient plus de clivage sur ces questions. Manuel VALLS, dans un souci « d’apaisement », enterrera-t-il le rapport THERY qui prône la libéralisation de la PMA et la reconnaissance des mères porteuses ? »
py
Souci d’apaisement! Lu ailleurs: c’est dans l’interet de nos maitres penseurs de nous convaincre qu’il est impossible de participer au pouvoir autrement qu’en mettant un bulletin dans l’urne.
Jean Theis
C. Taubira et M. Valls ne sont pas opposés irréductiblement. Ils jouent un rôle pour les électeurs, mais en fait ils vont dans le même sens. Même idéologie, même enfumage.
Etienne
Et il y a encore des parlementaires se disant “de droite” qui ont donné leur confiance au “premier ministre” ?
Ce système pourri est à remplacer au plus vite….
Fleur
M.Moreau ne semble pas avoir lu le rapport car il (le rapport) botte en touche au sujet des mères porteuses. Il préconise en revanche la reconnaissance de la filiation déclarée des enfants nés de GPA – c’est à dire en fait l’effacement des mères porteuses.
DUPORT
Regardez Manuel Valls dans n’importe laquelle de ses interventions et posez vous la question : Est ce que ce type cherche l’apaisement ?
Fou rire garanti !
jo
Ce matin il était annoncé que Bertinotti ressortait le dossier PMA !
nedelec
Ce monsieur est comme flamby…il n’a rien à faire là…
il faudra tout reconstruire après leur disparition….