Sans même savoir si leur demande d’asile sera acceptée ou pas, Manuel Valls envisage clairement à ce que les immigrés clandestins délogés de Calais deviennent français automatiquement. Le scénario est limpide :
“Les accueillir, leur donner le droit d’asile, et demain, demain ils seront Français. Demain, ils parleront français, demain ils porteront nos valeurs. Demain certains seront députés, membres du gouvernement”
“Demain, les demandeurs d’asile de Calais seront français”, déclare Manuel Valls
Il faut dire que le PS manque d’électeurs en ce moment…
nemo
Cela fait belle lurette que la carte d’identité française est distribuée comme un prospectus … par la “droite” comme par la gauche !
Il suffit de regarder les pages naturalisation du JO depuis 50 ans : il y en a des millions !!
Stephe
Ce premier ministre n’est il pas lui même un de ces “français” doté de papiers bien frais, Il sait donc de quoi il parle.
Il serait normal comme aux USA qu’un non natif ne puisse se presenter aux élections présidentielles.
jo
L’évacuation de la jungle de Calais n’est qu’une arnaque destinée à faire le grand nettoyage pour permettre à la sénatrice-maire LR de Calais de libérer une zone destinée à devenir un parc d’attraction !!
Ce n’est pas un canular !
Autrement, çà craint !!!!
Cette situation voulue n’empêche pas les politiques de prendre les Français une fois de plus pour des “.ons” et de les “em..der” jusqu’au bout !!!
“le béton de « Heroic Land »”
“Le chantier ne va pas prendre place exactement sur le site de l’actuel camps de réfugiés — on a quand même de la pudeur chez les élus du « calaisis », — il sera juste à moins de trois kilomètres. Ce projet à 275 millions d’euros va s’étendre sur 60 Ha, comprenant un parking géant et une cité dortoir en plastique, Heroic City, avec hôtels à la Disneyland en prime. Le plan com de la mairie a tout prévu pour éblouir les investisseurs : « faire de Calais une destination touristique majeure »; « en accolant au nom de la ville celui d’une activité à fort pouvoir d’image positive, il contribuera à rehausser la notoriété de la ville en France et dans les pays européens voisins. » Ils espèrent attirer 1,5 millions de gogos par an…”
https://reflets.info/sous-le-sable-de-la-jungle-de-calais-beton-heroic-land/
senex
Et les enfants des écoles diront: nos ancêtres les maliens…..!
ohlala
cela s’appelle un abus de pouvoir, ils n’ont pas été élu pour cela
qui osera enfin s’attaquer à cette dérive des politiques qui une fois élu ne tiennent plus compte de l’avis des électeurs?
Papon
Jusqu’à nouvel ordre ces clandestins sont des hors-la-loi, le premier ministre entend se faire leur complice ?
encrier
…et quand je vois le nombre de personnes honnêtes, travailleuses, payant leurs impôts, parfaitement intégrées à la culture et aux valeurs Françaises, et qui se voient refuser leur naturalisation pour des motifs purement administratifs – et souvent faux -, je ne puis qu’être en colère.
Nous sommes en train de faciliter la naturalisation de ceux qui ne méritent même pas un titre de séjour aux dépens de ceux qui méritent pleinement de faire partie de notre nation, qui demeure malgré tout, une belle nation.
ode
Ils detruisent tout. Ils vivent dans un monde different du nôtre. La sécession, l’établissement de sanctuaires pr notre âme française, semble la seule solution. Pour eux le monde est un hôtel et les humains interchangeables. Ils ont l’ivresse du pouvoir qui mène aux guerres.
Marino
Grèce: 168 réfugiés relocalisés vers la France
Un groupe de 168 Syriens, Irakiens et Érythréens, le plus important à ce jour du programme de relocalisations dans le reste de l’Union européenne de réfugiés arrivés en Grèce, a quitté aujourd’hui Athènes pour la France.
Là, dans une atmosphère de calme joyeux, ils se sont vu remettre leur dossier médical par les agents de l’OIM (Organisation internationale pour les migrations), ainsi que leur laissez-passer, une feuille avec photo, qui leur sert de pièce d’identité pour le voyage. La remise de la carte d’embarquement vers le vol spécial a donné lieu a des scènes de joie. « Je ne peux pas le croire », rayonnait Houda Al Shaar, 23 ans, en brandissant sa carte, tandis qu’un jeune homme coiffé et habillé à la dernière mode occidentale couvrait la sienne de baisers.
La France est le plus gros contributeur en Grèce au programme européen conclu en septembre 2015 pour soulager la Grèce et l’Italie : elle a accueilli pour l’instant 1924 personnes, soit près de 40% des relocalisés de Grèce
* Le figaro le 03/11/2016
SD-Vintage
“demain ils porteront nos valeurs”, comme l’antisémitisme, la christianophobie, les femmes objets soumises, brefs les valeurs de M. Valls.
N
Il est en campagne ?
Exupéry
Il est vrai que la meilleure façon de se mentir à soi-même, c’est de le clamer haut et fort.
Mais après tout, peut-être a-t-il raison, qui sait si l’un de ces aventuriers ex “calaisien” ne deviendra pas président de la république islamique des francaouis…
mouette
Hélas … ça pourrait bien être vrai …