Après avoir vainement tenté de recevoir l'investiture de La République En Marche, le parti d'Emmanuel Macron, Manuel Valls avait obtenu de ne pas avoir de candidat de la majorité face à lui.
En revanche, il sera opposé à Dieudonné, l'humoriste avec lequel il avait eu "quelques ennuis", dont le suppléant n'est autre que Nolan Laupie, le jeune homme qui l'avait giflé en janvier dernier lors d'un déplacement en Bretagne.
Après avoir reçu une gifle à Lamballe Manuel Valls va-t-il en recevoir une seconde dans les urnes ?
claude de rouen
On est toujours 60 millions à vouloir t’en coller une et j’aurai le plaisir de le faire avec mon bulletin de vote donné par procuration à Dieudonné.
jejomau
ON VOTE TOUS DIEUDONNE !!!!!!
Chlodweg
Ce n’est qu’une toute petite partie de la violence que ce type, par ailleurs parjure et menteur, a fait subir, notamment aux militants LMPT. Bravo M. Laupie.
Meltoisan
VALLS et le vase chinois :
Ce n’est pas moi qui ai cassé le vase que vous m’avez prêté car, quand je vous l’ai rendu, il n’était pas cassé, puis quand vous me l’avez prêté il était déjà cassé et, de toute façon, ce n’est pas à moi que vous l’avez prêté !
Ce n’est pas moi qui vais voter Valls car il n’est pas démocrate, puis je ne vais pas voter pour son opposant Dieudonné qui est un personnage douteux, puis de toute façon, ce n’est pas là que je vote !
Meltoisan
22 mai 2017
Edouard
La premiere gifle et humiliation est d’avoir des clowns qui se presentent contre lui: Lalanne et Dieudone contre Valls. Les premiers ont l’avantage d’etre droles.
Yvon
L’acharnement judiciaire dont est victime Dieudonné depuis des années est éminemment suspect.