Co-fondateur des Guides Gault-Millau, Christian Millau écrit dans le Figarovox :
"Je vois trés bien un prochain Conseil des ministres avec le président en mini et le ministre des Finances en barboteuse, une séance au Sénat avec tous ces messieurs en robe de cocktail ou un défilé du 14 juillet avec des légionnaires et des marsouins en jupons."
Bernard S
Dans leurs écoles, les sans-culottes veulent voir les garçons en jupe.
ANGER
Le carnaval permanent, en un mot…
lanneau katia
“Il a une démarche molle et le plus joli maintien qu’il est capable de se procurer;il met du rouge,mais rarement,il n’en fait pas habitude.
Il est vrai aussi qu’il porte des chausses et un chapeau,et qu’il n’a ni boucles d’oreilles ni collier de perles;aussi ne l’ai-je-point mis dans le chapître des femmes.”
La Bruyère “Les Caractères XIII “De la mode” Iphis.”
andré Louchet
Je propose une journée de l’orange (ou des oranges). Pour lutter contre les inégalités, que chaque garçon glisse deux oranges sous sa chemise et aille ainsi au lycée ou à l’école. Nous sommes excédés de voir que les filles soient les seules à exhiber une poitrine, c’est trop injuste. Et de plus cela soutiendra les producteurs d’oranges qui ont bien du mal ces temps ci!
tom
il faut détourner leur propos en faisant la promotion du kilt.
vêtement purement masculin !
Isabelle
Très bonne idée : qu’ils montrent l’exemple de ce qu’ils prônent !
estebe
Toute cette agitation médiatique est bien triste. ces socialistes totalitaires créent ce genre de débilité digne plus du psychiatre que de l’éducation des enfants uniquement pour détourner l’attention sur leurs incapacités à gérer l’économie. si ces politiciens et leurs sbires sont des désaxés mentaux, les enfants n’ont pas à supporter leurs délires.
il faudrait peut être se poser enfin les vrais problèmes économiques et sociétaux : fin des 35 heures, retour au 48 heures, age de la retraite à 65 ans et plus, fin des régimes spéciaux, fin progressive de l’indemnisation à outrance du chômage, régime de capitalisation, suppression des subventions aux associations, restauration de la famille dans toute ses composantes, etc…
Tout cela peut sauver la France et l’Europe et absolument pas les délires de tarés mentaux.
Maria
Si nos dirigeants avaient deux sous d’honnêteté,’ils montreraient l’exemple..et siègeraient en travelos.. Mais ces sournois entendent détruire les normes de l’altérité en catimini,car le peuple est beaucoup trop nul pour comprendre que l’Homme doit s’affranchir de tous les déterminismes.Eux seuls,les génies libérateurs, savent et nous libèreront malgré nous.Ils se croient “missionnés”,ce qui autorise et justifie tout.
Alors on nous affirme qu’il ne se passe rien,que nos interprétations sont délirantes.
carlos
Déjà pour le monde entier, l’Europe est symbolisée par une femme barbue !
https://twitter.com/MdameMichu/status/465386831006412800/photo/1
Alors des ministres en jupe ne créeraient même plus la surprise !
Reste à essayer de comprendre pourquoi cette Europe en est arrivée à devenir aussi psychologiquement atteinte ? Il est vrai que le minitel rose 3615 ado où les pédos attiraient des jeunes dans leurs filets, les téléphone surtaxés pervers et maintenant le voyeurisme sur internet, il y a de quoi détraquer n’importe qui !
http://www.psychologies.com/Famille/Ados/Sexualite-des-ados/Articles-et-Dossiers/Sexe-et-Internet-les-ados-en-danger
Yvon
Au Quai d’Orsay, ils ne mettent pas d’orange dans leur corsage, mais des ananas.
Jean Ferrand
Pourquoi pas ? Le prince Charles se promène bien en jupe.
laure Izars
On rirait bien !!!!
Et dans ces temps difficile rire de temps en temps fait du bien !
jacky.a
Monsieur Valls costumé…
comme les DuponDT en costumes Syldaves…
ou
en costume Grec….celui des evzones…
la garde de la place Syndagma…
avec jupette…et chaussures à pompon…
MagikBus
Ce serait hilarant de voir tous ces nullards friqués réunis dans des fringues pour homos ,maquillés comme des raccoleuses électorales , grimés en gogolos antinationaux, fardés en catins à travelos ,en jupes égalitaires, et blouses prolétaires de facades ,chapeautés en lobbyistes dévoyés ,enturbannés en unijambistes à langue de bois homos pour tous yéyé belants moutonniers …
alain protte
Que pensent les femmes de se faire tourner en ridicule de la sorte, en trvestissant à leur détriment quelques éphèbeses égarés?
Que pensent les vrais citoyens d’assister, dans leur pays, à d’aussi grotesques pantomines quasi officialisées?
Jean Theis
Fais ce que je dis mais pas ce que je fais.
C’est ainsi que leurs enfants sont dans des écoles privées et très chères. Mais les leçons de vivre ensemble, c’est pour nous.
Jean Ferrand
“Ce serait hilarant de voir tous ces nullards friqués réunis dans des fringues pour homos ,maquillés comme des raccoleuses électorales , grimés en gogolos antinationaux, fardés en catins à travelos ,en jupes égalitaires, et blouses prolétaires de facades ,chapeautés en lobbyistes dévoyés ,enturbannés en unijambistes à langue de bois homos pour tous yéyé belants moutonniers ..”
Il y a quelques fautes, MagikBus, dans votre prose. Word les souligne en rouge.
racoleuses
gigolos
façades
yéyés
bêlant
ça serait mieux.
DUPORT
Valls n’en ayant pas une paire à cacher… Il peut bien y aller en robe !
Joel
Quand on connaît les problèmes de la France, voir un gouvernement concentrer son action sur la jupe et le zizi, c’est plus que lamentable, nul et indécent, c’est une agression caractérisée contre les français.