Emission I-Média présentée par Jean-Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp :
Marche pour la vie, Comment l’AFP vous a désinformé
1 commentaire
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Emission I-Média présentée par Jean-Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
genevieve
Dans une tribune co-signée dans le Washington Post Timothy E. Wirth, vice-président et président émérite de la Fondation des Nations unies, et le directeur de campagne d’Hillary Clinton, John Podesta, présentent le planning familial et les « services de santé reproductive » comme essentiels dans la lutte contre le « changement climatique ».
https://www.washingtonpost.com/opinions/womens-rights-issues-are-climate-change-issues/2018/01/22/c59b9b00-f65a-11e7-b34a-b85626af34ef_story.html?utm_term=.6031ed1e061d
La Lutte contre le changement climatique se fait donc avec les institutions internationales en luttant contre la fécondité humaine. Pourtant, ces mêmes institutions préconisent les traités transatlantiques, les employés détachés, les délocalisations, faisant en sorte que la production ne se fait plus du tout près des consommateurs. Pourtant les 20 plus gros porte-containers polluent plus que toutes les voitures de la planète.
Comme quoi ces institutions mentent. Si vraiment le réchauffement était un grave danger, on restreindrait ces transports.
https://www.youtube.com/watch?v=X38q6qZZw2I