La branche française de l’institut de Politique Familiale, une ONG internationale d’origine espagnole bénéficiant d’un statut consultatif auprès du Conseil Economique et Social de l’ONU, a publié hier un communiqué de presse appelant à se joindre à la manifestation de dimanche prochain.
De même, l’ACIM (Association catholique des Infirmières et Médecins, proche de la FSSPX).
Le Collectif "30 ans ça suffit" a également reçu le soutien d’Elizabeth Montfort, présidente de Femina Europa (ancienne eurodéputé villiériste puis PPE, siégeant avec l’UMP au Conseil Régional d’Auvergne).
La liste des soutiens s’allonge de jour en jour.
koso
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va faire un carton cette année.
Personnellement, j’y vais et j’y traine tous mes amis, parents ..etc
j’espère que tous les lecteurs assidus parisiens (ou autres !!!) du salon beige viendront faire entyendre leur voix.
Jean
Bonne nouvelle. Embrigadé par la propagande officielle, j’étais favorable à l’interdiction de l’avortement il y a encore quelques mois.
En visitant quelques forums des “pro-vies”, mon opinion a commencé à se modifier.
Help
Tous les catholiques et autres hommes de bonne volonté doivent rejoindre la marche ! Nous assistons enfin à la progressive union des bonnes volontés pour que la cause de la vie avance de manière décisive à l’occasion de cette année électorale : ne décevons pas ceux qui ont déjà franchi le pas de nous soutenir officiellement. Ils n’en seront que plus nombreux l’an prochain !
La marche pour la vie doit devenir l’évènement annuel incontournable des prochaines années, celui auquel chacun se presse de participer. Et cela ne se fera pas sans la ténacité dans la mobilisation de chacun d’entre nous. Ne comptons pas sur le voisin, ne pensons pas qu'”un de plus ou de moins ça ne se verra pas”. Une marche de 10 000 personnes, ce n’est pas la marche de 10 000 personnes qui se sont mises d’accord pour remplacer les absents, c’est la marche de 10000 personnes différentes et inconnues qui le jour J ont dit : “MOI j’y vais”. Chaque fois que je vois 500 personnes qui défilent dans la rue, je pense aux 500 autres qui ont considéré qu’une priorité plus importante s’imposait à elles, qui auraient dû être là pour doubler le nombre de manifestants et faire “poids” en permettant de dire “ils étaient au moins un millier” au lieu de “ils étaient quelques centaines”, et dont malheureusement personne ne saura jamais rien… Quelle priorité donnons-nous dans nos vies aux 7 millions de tout-petits massacrés ?
Les catholiques de Paris et région parisienne ont je pense une obligation particulièrement forte de se mobiliser dimanche 21, ne serait-ce que par respect pour tous ceux qui ont organisé des cars de provinces, parfois du bout de la France, et même de l’étranger !!!