Le secrétaire général du Mouvement Pour la France (MPF), Patrick Louis communique à propos de la décision du Conseil Constitutionnel :
"(…) Le Mouvement Pour la France (MPF) salue la déclaration du Conseil Constitutionnel, mais rappelle que la décision finale à la question de la légalisation du mariage entre deux personnes de même sexe appartient désormais aux députés et sénateurs, dans le cas où ils viendraient à déposer une nouvelle proposition de loi.
Le MPF appelle donc tous les parlementaires de la Majorité à faire preuve de courage en refusant de céder aux pressions des lobbies communautaires. A contrario, cela constituerait un aveu d’électoralisme à 15 mois de l’élection présidentielle.
Lors de la campagne présidentielle de 2007, Nicolas Sarkozy s’était engagé devant les Français à s’opposer à la légalisation du mariage homosexuel, et par voie de conséquence à l’adoption d’enfants par des couples de même sexe."
françois
Une décision dont beaucoup se félicitent mais en réalité très dangereuse :la décision du conseil considère “que le droit de mener une vie familiale normale n’implique pas le droit de se marier pour les couples de même sexe”.
Le couple dont il est question a des enfants, et constitue d’après le Conseil constitutionnel une famille “normale”. Une brèche qui pourrait ouvrir le droit à l’adoption pour ces couples.
crockett
Simple: aucun DROIT de ce genre pour cette communauté, ni mariage, ni adoption, ni aucun autre avantage. Ils sont déjà contre-nature, alors ils ne sont pas en droit d’exiger quoique ce soit d’autre.
ciboulette100
et bien, pour l’instant, on va considérer que c’est une bonne nouvelle. Et quant à ces couples, s’ils veulent à tout prix se marier, rien ne les empêchent de passer les Pyrénées et de rester de l’autre côté. Elle est jolie l’Espagne d’aujourd’hui ! Quant au Portugal, quel spectacle affligeant, pays à qui Notre Dame a fait l’honneur d’apparaître.
Chris du Fier
Excellent appel de P. Louis, mais pourquoi le circonscrire aux seuls élus de la majorité ?..
Je suis persuadé qu’ à gauche également il y a une grosse minorité qui ne se reconnaissent pas dans ces actes délictueux et anti naturels que pratiquent les auto-proclamés homosexuels..
Cet appel doit être lancé in extenso auprès de tout élu normalement constitué.
Barbara
Mais enfin, comment peut-on dire que ces gens forment une famille ? Qu’on me montre l’analyse génétique qui montre que les enfants sont les descendants de leurs deux “parents”.
Moi je vois des femmes qui élèvent des enfants que les pères ont abandonnés. Autant il est vertueux de donner son sang, autant il est irresponsable de distribuer ses gamètes à tous vents.