Nathalie Kosciusko-Morizet est interrogé sur ce qu'elle fera lors du vote sur la loi Taubira :
"Je m’abstiendrai."
De même, Bruno Le Maire a annoncé qu'il
s'abstiendrait probablement.
Lorsqu'il faudra repasser devant les urnes, il est probable que bon nombre d'électeurs s'abstiendront aussi de voter pour eux.
Morlez
Je vous signale l’excellent article du Président du Tribunal des Enfants de Bobigny (à ce titre bon juriste et connaisseur de la souffrance humaine) :
http://jprosen.blog.lemonde.fr/2013/02/03/moderniser-encore-notre-droit-de-la-famille-516/
vovo
CLAIREMENT !
nemo
La droite et la gauche ont dit que ce serait un changement soit de société soit de civilisation …
(en fait de changement ce sera un effondrement)
et elle va s’abstenir de voter
ludovic
Droite complexée ?
Dans ce cas là ce n’est pas une question de gauche et de droite, c’est simplement des hommes politiques laminés par 50 ans de progressisme médiatiques et “intellectuel”.
JLA
Le député communiste martiniquais du groupe GDR BRUNO NESTOR AZEROT votera contre cette loi inique.
Il a le sens de la famille.
Les tiédes de l’UMP ne doivent plus être réelus,faites passer le message.
Catherine
Non mais on rêve !!
Comment Madame KOSCIUSKO-MORIZET ose avoir de tels propos ! idem pour l’attitude de LEMAIRE.
Honte à vous Madame, honte à vous Monsieur : vous êtes élus et vous décidez de ne pas voter ????
Pour qui vous prenez-vous pour mépriser ainsi les citoyens ? Vous pensez ne rien devoir à personne ? Erreur : vous nous devez tout.
A quoi servez-vous donc ? A rien.
Militant
Pour lui écrire que nous nous abstiendrons de voter pour elle si elle se présente aux municipales à Paris en 2014 : [email protected]
Bernard
Prête à toutes les compromissions ,meme les plus graves, pour etre Maire de Paris
Dominique
Ces républicains n’ont aucune conviction forte ! Ils ramassent le fric que le peuple leur octroie pour ne rien faire ! Il y a des révolutions qui se perdent !
Dehors ! Fainéants ! Dehors ! Incapables ! Dehors ! les républicains !
A bas les partis républicains !
Tas d’incompétents ! Tas de m…. !
PK
Pourquoi s’évertuer à les appeler encore « la droite » ? Ce sont des collabos de la Révolution : il n’y a pas de différence entre ces personnes, un Jean Jaurès ou un Robespierre…
bert
nkm et b.lemaire et jouano et bachelot et mitterand et notre magnifique chatel avec son gender ont toujours etaient pour
Bernard S
NKM n’est probablement pas plus complexée que de droite…
hector galb.
Eh oui, face à l’adversité, ces braves truffes .. s’abstiennent.
jejomau
Bruno le Maire soutient la pédérastie ? NKM , énarque.. Soutient donc aussi les relations lesbiennes ?
A “droite” ils sont nombreux à remettre entre les mains de ces personnes des garçonnets et des fillettes…
La jeune garde montante comme Guillaume Peltier, vice-président de l’UMP en pense quoi ?
Christian83
Entièrement d’accord avec Catherine et Dominique : nous voulons des parlementaires qui nous représentent, pas des suppots de l’idéologie nihiliste, des hommes ou des femmes courageux pour s’opposer à ce deni de démocratie
Olivier
Avis d’Interruption Volontaire de Carrière Politique : après F. Riester & B. Apparu, N. Kosciuzsko-Morizet, B. Le Maire…
Gérard Laguérie
La droite complexée ? Mais c’est un pléonasme.
Claribelle
Il me semble qu’elle était plutôt pour mais comme elle ne veut sans doute pas mécontenter son électorat…
A.G.
“Lorsqu’il faudra repasser devant les urnes, il est probable que bon nombre d’électeurs s’abstiendront aussi de voter pour eux.”
J’ai parrainé Mme. Kosciusko-Morizet l’an dernier en tant que militant UMP et je confirme !
Bernard Mitjavile
Qualifier de droite même complexée NKM ne correspond pas à la réalité. Qu’il s’agisse de contrôle de l’immigration ou de famille, elle est clairement à gauche. En plus elle est bête (voir son débat avec Eric Zemmour où ce dernier est forcé de constater que “le niveau baisse” à Polytechnique).
SAURAT jean-paul
C’est vrai que NKM n’est de droite que pour récuperer des voix des niais
qui la juge sur son aspect c’est en fait une bobo ,fille apapa et arriviste sans trop de scrupule
P.R
S’il y a des primaires à l’UMP, l’aile gauche sera battue, le vote des motions le prouve. Il faut que l’UMP pratique la démocratie interne : cela la droitisera et permettra de court-circuiter la protection médiatique dont elle bénéficie. La démocratie améliorera les choses mais notre pays qui n’a pas la proportionnelle, pas le référendum d’initiative populaire et dont les partis politiques ne jounet pas le jeu de la démocratie interne n’est pas vraiment démocratique. Il faut la sanctionner en votant contre elle. NKM est une caricature de ce que ne doit pas être la droite. Mais si un jour, elle fait face à un communiste, alors il faudra voter pour elle car la sanctionner reviendra à récompenser le communiste et ce sera pire. Quand on sanctionne, on récompense, c’est mathématique car le principe de l’élection est ainsi fait. Il ne faut jamais l’oublier. Il y a toujours pire et il ne faut jamais récompenser le pire. Il y a toujours bien bien bien pire. Ceux qui ont sanctionné Sarkozy pour le forcer à faire alliance avec le FN ou à se droitiser ont eu le résultat inverse de celui qu’ils espéraient : et la droite, et la France se gauchisent (alors qu’avec Buisson aux commandes et Guéant Premier ministre, la droitisation commençait et l’alliance avec le FN qui n’est possible que si la droite est forte pouvait se faire). C’est toujours la même chose.
Clovis
Elle n’est pas plus de droite que de de l’ENA cette polytechnicienne fille à papa. Comme disait l’autre elle commence à poser un problème! Je me demande pourquoi on attache de l’importance à ce qu’elle dit et fait, et comment parvient-elle à se faire entendre des medias. Elle nous a pourtant déjà coûté très cher avec ses folies du Grenelle de l’environnement. Mais, oserai-je le citer, “les Français ont la mémoire courte”.