Dans National Hebdo, Yves Daoudal dénonce la subversion du lobby gay :
"Le mariage institution fondatrice de la société devient ainsi sa subversion. C’est donc la subversion la plus radicale qui soit de la société. L’un des principaux auteurs du Manifeste pour l’égalité des droits, Didier Eribon [à l’origine de la tentative de Bègles], l’écrit clairement : "la revendication du mariage (homosexuel), souvent présentée comme réactionnaire, est en fait plus subversive que le discours de la subversion. Elle a un effet de déstabilisation de l’ordre familial, sexuel, du genre, beaucoup plus fort que la subversion incantatoire" (cité par Thibaud Collin dans Le Mariage gay).
Le mariage homosexuel pourrait paraître anecdotique, surtout si l’on considère que la plupart des homosexuels n’en veulent pas. Mais la négation des sexes est la négation de la vie : c’est l’apothéose de la culture de mort."
l'Omnivore Sobriquet
Pitoyables glissades de jetons sur le marbre régulé.
Le planning anti-mondial aux abois… Je crois en la France, mais oui, capable de savater tout ça.
Le camp de la défaite auditionne ses boucs émissaires futurs. Dégoût.
Ingomer
“la négation des sexes est la négation de la vie : c’est l’apothéose de la culture de mort.”
La formule est à retenir car elle est excellente.
pef
¨La bête immonde a toujours besoin de plus de victimes : Enfants traqués par les pédophiles sans la protection de la famille et de la société, bébés pour les criminels-avorteurs, adolescents fragiles corrompus par des professeurs sans foi ni loi qui basent leurs cours sur la séduction et le mensonge etc
Les “intellectuels” soixantehuitards sont des ordures malfaisantes.
Je mets des guillemets à intellectuels car leur bêtise et leur aveuglemnt les ont conduits à se tromper sur à peu prés tout, ce qui est le contraire de l’intelligence. Ils ont aussi ruiné le crédit de l’Université française à l’étranger avant de la transformer en machine à créer des aigris et des incapables.
BOGOMIR
Avec leur loi contre l’homophobie ils finirons bien par faire censurer la Bible.
Particulièrement Lévites 18:22 et 20:13.
Pef
C’est vrai, l’immense majorité de la planéte se comporte normalement en matiére de sexualité.
Mais force est de constater qu’une paire d’invertis qui imite un couple est dans la transgression morale; cette parodie est condamnée par toutes les religions présentes en France; alors, où chercherons nous les sources de la morale pour justifier cela ?
Des politiciens tarés qui disent le droit pour dire la morale ? Je ne crois pas que prendre ces individus pour des guides spirituels soient une bonne chose.
Des sondages ? Des émissions télé ?
Et puisque deux invertis imitant un couple sont dans la transgression morale, où s’arrêteront-ils ?
Je rappellerai simplement que les mouvements en faveur de l’homosexualité dans les années 70 étaient étroitement connectés aux mouvements militant pour la légalisation de la pédophilie.
addendum : Intellectuel de droite n’aime pas la biére ?
louis
En effet,une majorité d’homosne veut pas du mariage et à Bègles ‘était éviemmen un coup monté politique.Hélas, ça progresse et les “gays” font l’amalgame et gobent toute la propaande de leu lobbye.sacons qu’il-y-a des homos et des homos pédophils partout, tous ne passant pas à l’acte, beaucoup s’identifiant avec lasociété traditionnelle qui les a vu naî^tre, beaucoup répugnat à participer auxdéfilés scandaleux.Au FN on est contre le pacs mais pour la liberté individuelle, les homosexuels étant libres de vivre en concubinage sans persécutions, la législation doit leur être adaptée mais pas pour ouvrirune porte à la sacralisation de ces unions.Et Jésus q’il s”‘était incarné au XXI e siècle, qu’aurait-il dit et fait ?Situation comparable au “vas et ne pèche plus” ?