Peu de relais de cette information sur les médias français :
Cette initiative du Vlaams Belang entre dans le cadre d’une campagne du parti politique européen d’extrême droite, le “Mouvement pour l’Europe des nations et des libertés” (MENL).
“Le Pacte de l’ONU sur les migrations est mort avant même d’avoir été signé“, a déclaré Steve Bannon à la tribune du Parlement Flamand, avant de se réjouir d’avoir des leaders comme Donald Trump, Marine Le Pen ou encore Viktor Orban “qui osent dire qu’on ne veut pas de ce pacte“.
L’ancien conseiller à la Maison Blanche s’en est pris aux médias d’opposition : “Ils nous qualifient de racistes quels que soient les faits. Mais ce n’est pas aux travailleurs de Hongrie, de France et des États-Unis de résoudre les problèmes africains‘, a-t-il ajouté.
Depuis plusieurs mois, Steve Bannon s’efforce de rassembler les forces populistes de toute l’Europe, notamment la Ligue du Nord en Italie, le PVV de Geerts Wilders aux Pays-Bas, le Rassemblement National de Marine Le Pen en France et donc aussi, le Vlaams Belang.
Marine Le Pen, très applaudie lors de son intervention, a estimé que le vent de l’Histoire leur était favorable aux prochaines élections européennes du 26 mai 2019. “Pour la première fois, il est possible d’envisager l’alternance des européistes et de remplacer ses leaders titubant comme Jean-Claude Juncker“, a-t-elle lancé.
Bien sûr, on a trouvé une ministre française pour faire peur et raconter n’importe quoi :
? @agnesbuzyn :
“#MarineLePen (@MLP_officiel), hier, était avec Steve Bannon, ex-conseiller de D. Trump, dans un club très fermé comptant des personnes pas très recommandables qui visent la déstabilisation de l’Europe. Je suis hors de moi”.
? #EnTouteFranchise sur @LCI #La26. pic.twitter.com/lK1qJSJD81
— En Toute Franchise (@TouteFranchise) 9 décembre 2018
F. JACQUEL
Mme Buzyn se juge-t-elle plus recommandable avec ses 11 vaccins obligatoires, ses magouilles familiales avec l’INSERM, ses préservatifs remboursés par la SS, et ses projets de prise en charge des PMA/GPA à 100% ?
???
Meltoisan
Qui c’est ce Pingback ? Un chinois ou un anglo-saxon ? Allez, ce n’est pas grave : 6,55957 francs français dans le cochon et on n’en parle plus.
En attendant, si vous pouviez afficher autre chose que moche « Pingback » dont peu de gens savent ce que cela signifie, ce ne serait pas plus mal.
Le site « La-Nouvelle-Gazette-Française » semble digne d’intérêt.
En revanche, le site « France Politique » (La Croix ?) ne renvoie qu’aux associations, à la presse et aux médias institutionnels : À éviter !
Je préfère de loin la « Fondation de Service Politique » (libertepolitique.com) dont vous êtes proche.