Lu ici :
"Entre eux, c'est une histoire qui roule. Depuis plusieurs années maintenant, Marine Le Pen et Florian Philippot semblent être inséparables. Une complicité qui n'échappe à personne au Front National. "Ils ont une relation très fusionnelle. On voit des échanges de regards, des clins d'œil, des sourires… Ils ont une véritable complicité, c'est évident", explique Sophie Montel, conseillère régionale FN et amie de Florian Philippot dans un document de Complément d'Enquête sur le "Mazarin de Marine", qui sera diffusé ce jeudi soir sur France 2.
Leur complicité, presque celle d'un "vieux couple", comme le note le journaliste de France 2 qui l'a vue à l'œuvre, c'est peut-être Marine Le Pen qui en parle le mieux. "La rencontre avec Florian, ça a d'abord été une forme de coup de foudre intellectuel. On réfléchit de la même manière. C'est un élément essentiel du Front National", explique la leader frontiste, qui a rapidement fait du jeune énarque son numéro deux (…)
Pierre
Prêchons plutôt pour la modération.
Sapientia est potentia.
(La sagesse est pouvoir)
aziliz
Pour moi Philippot c’est direct poubelle. Je finis même par me demander si je vais voter FN, c’est tout dire après plus de 25 ans de loyauté …
François Dernier
Elle va lui faire revirer sa cuti… A moins que les deux ayant changer de bord, s’attire mutuellement… Ou encore, et c’est le plus probable, il la mène pas le bout du nez, inversant les rôles comme précédemment cité.
A.Fumey
Désolé, si le FN de MMLP et B. Gollnisch me convient, avec la tendance J. Bompard, pour Philippot je n’achète pas.
Maintenant l’équation est simple: au vu de la percée de JFPoisson, si Marine reste avec Ph., elle perd; si elle s’oriente vers les premiers, elle gagne (en cas de duel contre Juppé).
C’est elle qui voit…
doxa
Le FN gay friendly, mollasse sur l’avortement et la famille, compatible avec l’Islam, franchement c’est non, non et non.
Bye bye, Ciao, Saionara…