? #MarineLePen à propos de ses tweets sur #Daesh : "Qui a publié des photos de ce petit garçon, mort échoué sur une plage ? Qui diffuse les images de ce qu'il se passe à la #Ghouta ? Et plus c'est sanglant, plus les journalistes sont contents" pic.twitter.com/nL1xj4sJX8
— TV Libertés (@tvlofficiel) 5 mars 2018
Marine Le Pen : “Qui a publié des photos de ce petit garçon, mort échoué sur une plage ?”
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Dillian
Celui qui veut tuer son chien dit qu’il a la rage.
Qui diffuse depuis 70 ans des images sur les camps de concentration, notamment auprès des enfants dans les établissements de l’Education Nationale ?
Il ne viendrait à l’esprit de quiconque de prétendre qu’il s’agît de faire ainsi l’apologie du nazisme .
Le Roux
Ceux qui accusent Marine Le Pen sont complices des crimes atroces de l’odieuse secte État islamique. Ils veulent masquer l’horreur de la réalité afin d’empêcher toute réaction de rejet global de l’immigration.
Michel
La diffusion officielle de photos et plus généralement d’informations politiques est le monopole quasi exclusif du système politico-médiatique en place : en cela, notre régime macro-républicain ne se distingue guère de celui de la Corée du Nord… Et sûrement que Marine va avoir affaire à l’un de ses sbires de la “Justice”, affilié au Syndicat du “Mur des cons”…
Vlad
Publier Daech : incitation à la haine
Poster Aylan : acte courageux, solidaire, citoyen, éco-responsable et durable et naturellement républicain.
Ergo : divide et impera
C.B.
Son interlocuteur reste sans voix face à la contre-attaque de Madame Le Pen demandant “mais qui a publié des photos de ce petit garçon, mort, échoué sur une plage”.