Alors que Marion Maréchal recevait Eric Zemmour pour une conférence à l’Institut des Sciences Sociales Economiques et Politiques (ISSEP), elle a répondu à BFM à propos de son avenir politique :
“Jamais. Jamais, je n’entrerai dans le jeu d’un conflit avec Marine Le Pen, et je le dis d’autant plus sereinement que, moi, j’ai vu la politique atomiser ma famille à toutes les générations donc que ce soit d’un point de vue politique, ce que je trouverais totalement détestable eu égard à la situation des Français, mais aussi d’un point de vue personnel, je n’ai pas envie de vivre ça ou d’imposer ça dans le débat français. Je trouverais ça assez pathétique.”
Bainville
ERRATUM
Nous comprenons que Marion Maréchal veuille arrêter ce jeu politicien, de la meilleure opposition pour la démocratie caricaturale tenue par la finance-presse, opposition qui s’arrange pour ne jamais être en position de l’emporter face à des partis pourtant usés jusqu’à la corde par leurs mensonges et lâchetés.
C’est la forfaiture de J.M.L.P., en 2011, qui a laissé ce parti national, seul recours des français cultivés en histoire, à sa fille, manifestement inapte après 7 années catastrophiques de reniements et de choix gauchistes, lâchant la proie pour l’ombre. Cette succession, arrangée par le clan Le Pen, a été infiniment dommageable pour la France, car elle a rendu inapte à gouverner le seul parti national face à tous les autres qui sont sans honneur et sans intelligence de l’avenir, et avec des candidats minables. La dernière chance de sauver la pays de l’invasion, de la dénatalité, et de la gabegie financière avec la folie fiscale a été perdue.
Alors qui nous débarrassera de cette famille, que les français prennent le pouvoir dans ce parti, et chassent les imposteurs, opposants organisant leur inaptitude.