Marion Maréchal-Le Pen au pélerinage de Chartres
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Robin
Comme c’est touchant ! On croirait presque à une conversion … si ce n’était que sa famille peut difficilement se passer des voies des catholiques.
Moi j’ai une idée : plutôt que d’envoyer la dernière de la portée prendre la pose, qu’ils proposent un programme fondé sur la doctrine sociale de l’Eglise en écartant tout se qui s’y oppose.
Alors peut-être qu’au moment de choisir un bulletin …
NOM
Voilà un député qui n’a pas peur de se mouiller !
Gilles
Bravo !!!! Un bon point de plus !!!
C.B.
Combien de députés et/ou sénateurs ont participé à ce pèlerinage pendant qu’ils étaient élus, depuis que ce pèlerinage existe?
Moi
Robin: Elle à 22 ans et ne raisonne pas forcement comme vous! Pourquoi penser à une récupération politique tout de suite! Elle est dans un parti qui est sans aucun doute le parti qui défend le mieux les valeurs chrétiennes de notre beau pays! Avoir un programme basé sur la doctrine sociale de l’Eglise, c’est bien beau mais ça serait inapplicable aujourd’hui et ici-bas!
Yves G
“un programme fondé sur la doctrine sociale de l’Eglise en écartant tout se qui s’y oppose.”
Vous allez être abstentionniste longtemps à mon avis.