Marion Maréchal-Le Pen ce soir à Rambouillet
1 commentaire
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Jean Dutrueil
Je comprends tout à fait la position du Salon beige de soutenir MLP contre Emmanuel Macron mais je pense que les patriotes que nous sommes doivent dorénavant changer de stratégie.
Regardons la vérité en face: pour tous ceux qui aiment la France, cette campagne est un véritable calvaire, car il n’y a pas de vrai droite pour nous représenter: entre un Fillon qui reprend nos idées mais ne cesse de faire du pied à un centre qui les nie, une MLP qui a volontairement confondu dé-diabolisation et gauchisation en mettant sous le boisseau les thématiques traditionnelles du FN concernant l’immigration, le grand remplacement et l’islamisation au profit de la sortie de l’Euro moment ou les Français se droitisaient et un NDA qui avant de se rallier courageusement à MLP présentait à Zemmour un projet de gouvernement avec Rama Yade au ministère des affaires étrangères(!), nous sommes perdus.
Je pense que la société civile patriote devrait, pendant les 5 prochaines années macronniennes qui achèveront de décrédibiliser le système, plancher sur un vrai projet de droite sécurisant les Français face à l’explosion démographique de l’Afrique et de l’orient qui engendre paupérisation, radicalisation islamique et immigration, à la menace islamiste sur note sol mais aussi face au défit de la mondialisation qui peut être contenu par l’émergence d’une “Europe carolingienne puissance” composée d’États nations coopérants activement et par la Francophonie qui regroupe 10% de l’activité économique.
Une foi ce programme établi, il est nécessaire de trouver un candidat qui l’incarnera, et qui pourra le présenter sur les décombres fumantes d’un LR éclaté et d’un FN ébranlé entre une ligne Marion sans elle puisqu’elle veut démissionner et le staff qui ne représente que lui-même.
Pour le financement de la campagne, une petite quête auprès d’un Bannon sèchement viré, d’un Poutine désillusionné de Trump ou d’Emirats arabes unis luttant contre la diplomatie islamiste de ses voisins du golfe et qui ont tous soif d’une revanche géopolitique en plaçant une écharde dans l’empire “islamérique”, serait fort utile.
Mais je pense que si nous ne faisons pas le boulot nous-même personne le fera à notre place et finalement la réinformation et les colloques organisés par les “Veilleurs d’espérances” et autres “RV de Béziers” seront finalement jugés comme des réunions emplies de lâches par les historiens du futur.