Yves Thréard avait invité Marion Maréchal-Le Pen au Talk Orange-Le Figaro et lui a demandé si elle irait, comme Florian Philippot, fleurir la tombe du général De Gaulle le 10 novembre.
Marion Maréchal-Le Pen : “Je n’irai pas fleurir la tombe de de Gaulle”
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Hermine
Elle est vraiment bien cette petite !
Zabo
Bravo Marion et merci de votre courage, tenez bon vous aussi car les chiens sont lâchés, nous vous soutenons !
Ellenveut
Trop super cette gamine !!!
on en veut plein des comme ça !!!
Merci
hermeneias
Marion présidente .
Cette jeune femme a de l’avenir ,en tout cas du courage et de la personnalité et elle se distingue ,à mon avis avantageusement , de l’énarque du fn et ex chevènementiste , F. Philippot.
Car aujourd’hui “tout le monde” est platement “gaulliste” par défaut et aucune critique n’est possible ou cela vous rend immédiatement suspect de…tout les crimes.
Or il y a largement de quoi critiquer chez de Gaulle pour ses interférences dans la résistance , pour ses calculs et manoeuvres politiques aboutissant à l’éviction du général Girault et à son arrivée en “libérateur” en normandie dans le sillage des troupes du débarquement , pour le pouvoir donné à Thorez et aux communistes dans le premier gouvernement , pour sa reddition face au FLN en Algérie et sa trahison des français d’Afrique du Nord et des Harkis qu’il méprisera et considérera comme des ennemis et pour cause même rentrés en France avec leur “valise” , pour le gaullisme qu’il nous a légué et dont nous voyons les fruits jusqu’à aujourd’hui ….Quelle postérité !
mimi
bravo.
il faut encore une fois une sacrée dose de non conformisme pour oser. cette demoiselle a du cran.
Lanne Elisabeth
Je viens d’écouter cette vidéo. Et j’avoue qu’il n’est pas étonnant que Marion Le Pen- Maréchal nous séduise autant : car ses propos sont très modérés, reflétant une sûreté de jugement étonnante en raison de sa jeunesse. Quel bonheur d’avoir cette députée pour nous représenter !