Information de L'Incorrect :
"Marion Maréchal-Le Pen a quitté la vie politique française en juin dernier, nul ne l’ignore. Mais son appétence pour les idées ne l’a pas quittée, apparemment. Elle s’apprête à s’exprimer publiquement jeudi 22 février, vers 11h30, pour la première fois depuis son départ. Mais ce sera de l’autre côté de l’Atlantique. Elle est en effet invitée comme oratrice au CPAC, le grand rendez-vous des conservateurs américains, à Washington. Aux côtés de Nigel Farage, de Ted Cruz ou de Donald Trump, elle prononcera, selon nos informations, un discours appelant à nouer un « conservatisme des deux rives ». Cette apparition devrait faire sensation, autant aux États-Unis où la jeune femme jouit d’une certaine réputation dans les milieux républicains, qu’en France où depuis qu’elle s’est mise en retrait, nombre de ses partisans se sentent orphelins."
Stephe
Depuis le retrait de la politique de De Villiers, l’échec de Poisson, Marion Maréchal est notre seul espoir pour l’avenir à ce jour.
a.picadestats
Bravo Marion Marechal Le Pen!
Nous penserons bien à vous, nous vous soutenons.
Une vidéo serait bienvenue…
Le Forez
Madame, revenez , la France a besoin de vous pour peut être préparer le sacre du roi .
Biloute
Marion ! Reviens !
em
Ce n’est pas le nom du parti qu’il faut changer, c’est la tête…
Marion est une jeune femme qui a compris comment relever notre pays.
Malgré son jeune âge, elle porterait mieux les attentes de ceux qui ont toujours soutenu le FN depuis l’origine, la preuve même en Amérique ils apprécient les idées qu’elle défend !
boby
Vive Marion, vive le roi, vive Louis XX
(et vive Jean-Marie, bien sûr)
Decourcelle
Marion Maréchal-Le Pen appartient désormais au passé. Comme le nom Le Pen. Il faut tourner la page. Marion était une illusion médiatique. Comme sa tante. Et on a vu les résultats. Nous n’avons pas encore vingt ans à perdre.
Au risque de paraître « réac », je rappelle que la direction d’un parti politique et le gouvernement d’un pays n’est pas naturellement une fonction féminine. Surtout dans un pays salique comme la France.
em
A Decourcelle
En effet, cette fonction présidentielle est du ressort d’un homme, mais parfois des femmes ont aussi bien gouverné que des hommes si ce n’est mieux.
Il faut reconnaître que certaines se sont fait un nom par leur courage, sans remonter à la Bible, nous avons eu notre Jehanne, et quelques reines qui n’ont pas démérité dans notre Histoire !
Cela dit, la jeune Marion (qui n’appartient pas au passé, vu son âge) s’est bien défendue durant la campagne, elle avait le rôle d’épauler sa tante mais il était visible qu’elles n’étaient pas sur la même longueur d’onde. Marion défend certaines valeurs que le Front défendait du temps du Père et bien sûr entre défendre des idées et gouverner ce n’est pas pareil d’ailleurs Marion ne souhaite pas être en tête.
Quant à Mme LP mis à part son courage pour affronter les meutes médiatiques, elle ne pouvait pas allez jusqu’à la finale ne sachant plus bien quoi défendre car dé-diaboliser n’est pas un programme.
En fait elle s’est sabordée toute seule et a aussi trompé son électorat. Voulait -elle être Présidente ? On ne peut plus y croire.
Dommage que le FN ait encore raté la marche qu’il avait déjà ratée avec Mr.LP (qui porte la responsabilité d’avoir mis sa fille à un poste qu’elle n’avait pas gagné).
Elle devrait se retirer et passer la main à ceux qui ont gardé les valeurs premières car même en changeant le nom du parti cela ne changera rien elle a découragé trop d’électeurs.
Attendons le retour du Roi (Prophéties Marie Julie Jahenny).
patphil
un politique qui s’avoue conservatrice, quel courage dans ce monde d’hypocrites!
les américains vont pouvoir entendre un discours ferme, logique, intelligent et parfois avec une pointe d’humour tel auquel nous a habitué cette jeune femme pleine de talent
ALONSO
Pour faire Front et sauver la Nation nous avons n’avons plus que toi, puisque même certains du FN veulent le “refonder” … alors que ses fondations politiques vieilles d’un demi-siècle sont les seules à demeurer solides et que celles de l’UMPS-Coco ont volé en éclats… Bravo pour ton ” Conservatisme trumpiste” !
Papon
@ EM
Je crois que la balance est egale entre les femmes qui ont sauvé la France et celles qui l’ont detruite.
Jeanne d’Arc et Ste Genevieve sont les plus admirables, Eugenie et la Pompadour les plus catastrophiques.