Marion Maréchal réagit au bandeau de la honte de BFM TV :
💬 "Je n'en ai strictement rien à faire de ce procès en récupération"
Marion Maréchal répond aux critiques après le drame de Crépol pic.twitter.com/nTf4KN9poh
— BFMTV (@BFMTV) November 22, 2023
collinrem
Elle s’exprime bien, clairement, et surtout courageusement !
LoloDJ
et LFI qui refuse de qualifier de barbare les actes perpétrés par le Hamas le 7 octobre et qui les appelle “résistants” ce n’est pas de la récupération politique ?
Mais dans quel monde vit-on ? Dans quel monde ? Au secours !
Sicéron
Ils n’ont aucun argument, donc ils nous font la morale. Bravo Marion de faire éclater ces manipulations.
professeur Tournesol
Faire de la récupération après la mort d’un enfant syrien noyé en Méditerranée, après la mort de Nahel ou après un “féminicide” là y a le droit
Gaudete
BFMerde dans toute sa splendeur et surtout avec l’inverti Ruquier. Il n’y a rien à attendre de ces gens-là. Ils sont pourris jusqu’à la moëlle comme toute la macronie. C’est bien que Marion les remette à leur place. Il faut vraiment du courage devant ces hyènes
Vianney
Nous avons besoin exclusivement de personnes comme Marion à la tête de notre pays. Ces mécréants de Micron et autres vendus comme Lemaire et incompétent de Darmalin, la France en est sinistrée. Il nous faut de vraies personnalités, dignes, clairvoyantes, intègres, aimant la France et détestant l’union européenne de la Hyène.
jlmont
enfin quelqu’un qui parle vrai et qui mérite un poste important dans notre pays, a la différence des trop nombreux usurpateurs
philippe paternot
récupération de quoi ? de la colère, de l’indignation? de la dénonciation de l’attitude des journaleux aux ordres ou du gouvernement qui refusent de voir la réalité?
Arwen
Merci Marion.
Quand il s’agira de leur fils qu’on assassinera, on verra s’ims se soucieront d’une quelconque « récupération »…
Il est est sain et normal d’être scandalisé et attristé par ce meurtre horrible et de désirer que cela ne puisse se reproduire.
J’ai un fils de 16 ans moi aussi et je pense que je ne pardonnerais pas à ce gouvernement corrompu qui est le notre s’il était assassiné par des étrangers qui ne devraient pas être chez nous.