Marion Maréchal, directrice générale de l’ISSEP, était l’invitée du Grand RDV, en partenariat avec Europe 1 et Les Echos :
Marion Maréchal, directrice générale de l’ISSEP, était l’invitée du Grand RDV, en partenariat avec Europe 1 et Les Echos :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
VIVANT
Oui elle a encore raison. Mais la raison est en crise. En effet il n’y a plus d’étranger en France, nous sommes tous citoyens du monde, tous des êtres humains avec Gaia sans frontière pour mère. Le wokisme sous-jacent à ce fleuve migratoire ‘über alles’ est la culture du vide remplit par la déraison. Il nous faut donc monter des digues et des murs pour ensuite avoir à ouvrir des ponts, c’est une question d’immunité collective et d’identité immunitaire : Le soi et le non soi. Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées avec les fils barbelés. Pourquoi avons-nous des portes qui ferment à clefs dans nos appartements et maisons ?
gribouille
Les bateaux qui recueillent les migrants en méditerranée ne sont que les complices des passeurs. Leur rôle humanitaire doit se limiter à ramener au port de départ ces “naufragés” , ce qui est la stricte application du droit maritime