Invitée ce matin sur Cnews, Marion Maréchal a commenté l’actualité : crise sanitaire, insécurité, immigration, projet de loi liberticide sur les principes républicains…
Marion Maréchal : « On ne peut pas mettre la société sous cloche éternellement. »
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
DUPORT
La stupidité de Laurence Ferrari est vraiment abyssale.
Est-ce que quelqu’un pourrait lui expliquer que son avis et ses affirmations péremptoires gratuites n’intéressent PERSONNE ?
Ragnarsson.
Vous avez tout à fait raison, mais tout ces collabos journaleux ne feront jamais leur taff correctement & ne dénonceront jamais certaines vérités tellement ils ont peur de perdre leurs subventions & leurs avantages.
Ragnarsson.
Si seulement ferrari arrêtait de couper la parole à tout va!! On voit bien qu’il y a des choses qu’il ne faut pas qu’elle laisse dire, par contre les faux sondages, comme celui qu’on nous présente sur la police, je suis mort de rire!! Marion en toute intelligence joue le jeu, elle sait très bien que la police est détestée, et pour cause! aujourd’hui les flics ne protègent plus le peuple comme ce devrait être, mais protègent le pouvoir en place!! Ce sont devenus les mêmes collabos que ceux de 39/45 qui vendaient les juifs et les résistants aux envahisseurs teutons!