Valeurs actuelles consacre sa une au secrétaire d’Etat à l’égalité entre les femmes et les hommes. Marlène Schiappa a été longuement interrogée par l’hebdomadaire. A l’heure actuelle, nous ignorons encore si les journalistes de Valeurs Actuelles sont encore vivants. Selon certaines sources, ils seraient morts de rire. Mais selon d’autres, ils seraient dans un état de sidération avancée, voire choqués. Peut-être que la mise en place d’une cellule psychologique ne serait pas inutile…
En effet, dans cet entretien, Marlène Schiappa a inventé l’existence d’une convergence idéologique entre la Manif pour tous et les terroristes islamistes.
Alors même que cette convergence vient actuellement de la gauche, fascinée par l’islam, finançant les mosquées (ce que LR fait aussi assez complaisamment) et alimentant les pompes de l’immigration.
“Il y a une explosion des actes antisémites, mais aussi homophobes”, “il y a une alliance entre les gens d’extrême droite et les islamistes, qui s’unissent de fait dans ce combat.” “Il y a des slogans de la Manif pour tous qui sont lancés dans les banlieues”. “Les slogans et l’agressivité de la Manif pour tous ont nourri la recrudescence de violences homophobes : +64% l’année dernière”.
“Comparer un bébé à une aubergine OGM, je ne pense pas que ce soit un argument intellectuel ! Par ailleurs, je suis élue de la Sarthe et je peux vous dire que c’est très difficile d’être un jeune gay dans un lycée agricole”. “Je ne mets pas sur le même plan la Manif pour tous et les terroristes islamistes, mais je souligne l’existence d’une convergence idéologique”.
DUPORT
J’espère que Madame de la Rochère va porter plainte contre cette folle furieuse.
Raz le bol de se faire insulter par ce gouvernement de fascistes et de traitres.
Michel
Le niveau d’analyse de Marlène Schiappa est consternant : elle trouvera bientôt une “convergence idéologique” entre Daech et le Mossad parce qu’ils s’accordent à dire que le soleil se lève l’est …
Heracles
L’alcoolisme est une maladie. Il faut la soigner. Le problème est toujours le même: l’alcoolique n’a pas ou très peu conscience d’être malade. Il faut la soigner de force, elle nous remerciera plus tard.
lavergne21
Qu’attend LMPT pour se lancer dans la bataille contre ce gouvernement dont il n’y a rien à tirer, notamment sur la PMA ???
DUPORT
La moquette de l’Elysée qui vient d’être changée à grand frais !