La chanteuse Yseult sera la marraine de la prochaine édition du Sommet de la Francophonie, qui se tiendra en France en 2024, a annoncé samedi Emmanuel Macron.
Yseult a quitté la France l’année dernière pour s’exiler fiscalement en Belgique tout en crachant sur la France, qui n’assumerait pas son passé colonial…
Un choix wokiste et antifrançais :
Donc Macron est fier d'avoir Yseult pour marraine de la Francophonie…
Yseult en 2021:
""Mais on doit quoi à la France ?… j'ai l'impression que l'on ne voit pas ce que l'on nous a pris ou ce que l'on a pris à nos parents" https://t.co/CstvpKOIrr pic.twitter.com/5dDbFpkbPs
— David Dobsky (@dobsky33) November 19, 2022
Le cas d’#Yseult expliqué par @ChdOrnellas ! J’adore 😂 #macron a t’il tord d’avoir choisi cette personne ? #faceALinfo ! Elle crache sur le pays ! Qu’allons nous chercher chez elle ? pic.twitter.com/mnhJGIN7Pb
— Sista Léa ⓩ🥇ن 🇫🇷 🇬🇵 💤🌿 (@sistadunet) November 21, 2022
📢Macron nomme #Yseult marraine de la francophonie alors qu'elle avait critiqué la France
🗣️@andrebercoff : "On est dans cette merveilleuse démarche de repentance et de culpabilité qui sont devenues les deux mamelles de la France alors qu'avant, c'était labourage et pâturage." pic.twitter.com/7GFGTkbCxo
— Sud Radio (@SudRadio) November 21, 2022
"Jusqu' a quel point Macron déteste la France pour nommer Yseult marraine de la francophonie ?"
Jean Messiha #SoirInfoWE pic.twitter.com/s5tL67xWGS
— Aubrac (@Ludoriann) November 20, 2022
Gaudete
Décidément il va falloir faire du bourrage de crane macron est là pour détruire la France et les français. Il faut en tenir une sacré couche pour ne pas voir cela . Depuis qu’il est arrivé il n’a eu de cesse de vilipender le peuple, il na recommencé dernièrement mais lui est-il un martien? Honte à cette charogne tout droit sortie de l’enfer. Quant à son choix il manifeste une fois de plus sa perfidie. Prendre des gens qui crachent sur la France il faut le faire , jusqu’à quand va durer cette impunité?
cadoudal
le freluquet Macron aime et favorise tout ce qui est anti français.
le flutiste de l’ Elysée, successeur de celui de Hamelin, mène les Gaulois à la noyade.
denis77
Ce président mal élu (ou plutôt gouverneur imposé par le macmonde) qui ne manque pas une occasion de s’exprimer en “globiche” est bien l’artisan de la destruction de la France, de sa culture et de son histoire. Pour parler “inclusif” il faudrait dire “déconstruction” car destruction c’est politiquement incorrect pour les tenants de pensée globale, inclusive, wokiste, intersectionelle dont M. MACRON est le représentant.
Yseult déclarait qu’elle avait quitté la France pour s’installer à Bruxelles, en Belgique. « Ses habitants accueillent la diversité à bras ouverts, ils assument leur passé colonial, à la différence de la France ». Toutefois je doute qu’elle habite Molenbeck qui nous avait envoyer de sa diversité le 13 novembre 2015. Elle doit plutôt résider à Ixelle qui est selon le site HOMELIKE “le quartier Le meilleur pour : les hipsters, les jeunes expatriés et l’excitation constante”.
Arwen
« On doit quoi à la France ? »
nous dit… Yseult.
Il n’y aurait pas un peu d’appropriation culturelle dans ce choix de prénom/pseudonyme?
Michel
Macron aime tous ceux qui détestent la France et crache sur les Français dès qu’il est à ‘étranger. Quand allons-nous pouvoir nous défaire de cet histrion qui, depuis qu’il est à l’Élysée, ne nous attire que des ennuis et des catastrophes…
Reine Tak
Notre Tristan national a enfin trouvé son Yseult.
Je ne sais qui me dégoûte le plus, de cette indécente femme obèse qui s’exhibe ou de cet “homme” qui n’a de cesse de pourrir la France pour mieux la détruire.
Je vous propose de regarder cette photo de l’égérie de la francophonie; elle a sans doute guidé le choix du freluquet :
https://twitter.com/ClaireJardin1/status/1594758418773983241