Interrogé par Le Figaro sur une éventuelle alliance avec le FN (à plus de 20% dans les sondages) pour conserver la mairie de Marseille, Jean-Claude Gaudin déclare :
"Absolument pas. Ce que j'ai fait en 1986 remonte à la préhistoire. Dès que MM. Le Pen et Mégret ont manifesté le désir d'être candidats en Paca, j'ai fait barrage et les ai battus comme j'ai battu Bernard Tapie. Depuis, la droite a clarifié son attitude et à Marseille, nous nous y sommes toujours tenus."
En 1986, pendant la préhistoire donc, Jean-Claude Gaudin a été élu au conseil régional grâce à une alliance passée avec le Front national.
TRFOREZ
Et bien Mr Gaudin, la maison de retraite pour tous, surtout vous, c’est maintenant… Les Franc mac à tendance de droite DEHORS
meltoisan
« Marseille : Jean-Claude Gaudin refuse toute alliance avec le FN » : Grand bien lui fasse !
Quand on voit dans quel état lamentable il a mis la ville de Marseille, ce serait une erreur pour tout autre parti de contracter une alliance avec lui !
patrick
Merci à Jean Marie Le Pen , l’homme qui nous a toujours dit la vérité , il est vrai parfois un peu rudement mais toujours la vérité. .
En souvenir des combats anciens et dans l’espoir des victoires futures.
Olivier M
“Gaudinette”, comme on l’appelle à Marseille (lui, il célébrera les mariages gays, il n’y a pas de doute là-dessus…), n’en est plus à une lâcheté près: après avoir tout fait pour permettre la mosquée-cathédrale de Marseille de voir le jour (5000 places!) et en avoir lui-même honteusement posé la première pierre, cet “homme” nous la jour père-la-morale…
Sauf que lorsqu’il s’agissait de gagner la PACA avec le FN, il l’a fait sans vergogne, même si c’était en 1986. Pas de bol pour lui, aujourd’hui le FN est au plus haut à Marseille et dans les Bouches du Rhône; il ne pourra pas gagner sans le Front. Donc il perdra puisqu’il s’obstine à renier son passé autant que la réalité du terrain.
Et peut importe qui le remplacera, ce n’est sûrement pas Gaudinette que les Marseillais regretteront.
lanquetot
Vu l’état catastrophique dans lequel cet édile a placé sa ville, n’importe quel autre personne le remplacera avantageusement.
Je n’ai jamais compris comment cet incapable a pu être élu autant de fois.
Une incompétence pareille cache très certainement une corruption effrénée.
MARIUS et FANNY
MARSEILLE – QUARTIER NORD-
“Les Marseillaises et les marseillais parlent aux Français”.
On tient encore bon mais nous attendons secours.
milan
Gaudin a des pudeurs insurmontables. Des pudeurs de “Violette”.
Hildegarde
Encore là l’indéboulonable Monsieur Gaudin, le pouvoir à n’importe quel prix. Mais la roue est entrain de tourner, douloureusement mais surement.
nemo
C’est un signe de sénilité : mr Gaudin ne s’est pas aperçu que les temps ont changé .
Le FN sera un raz de marée en PACA !
C.B.
Marseille n’a pas connu grand’chose d’autre que des maires de gauche.
Tenter autre chose risque-t-il vraiment d’être pire?
N
Si un jour le FN devient dominant et que des opportunistes de l’UMP virent cuti, ils diront que les condamnations qu’ils avaient promulguées remontaient à la préhistoire.
N
Personnellement, je suis persuadé que les problèmes économiques de la France d’aujourd’hui sont les conséquences de la politique de 1981-1986. Mais pour M. Gaudin, ce qui compte c’est l’immédiateté, tout ce qui s’est passé ou dit il y a plus de quelques années peut être oublié.
juged
gaudin est un croulant, mais il est lié à la mafia comme l’était gaston deferre, c’est le Milieu qui l’a fait élire, Tappie était un sous fifre dans le Milieu, même si plus médiatique, Tappie avait les dents longues, trop pour les “parrains ” comme le belge and co, il a donc été éliminé mais de manière financière par le Milieu.
gaudin va perdre car le FN est à 40% partout, la gauche va raffler Marseille et la ville deviendra réellement algérienne.
les Français vont quitter cette ville maudite, sale, insalubre et moche.
Guizmoet
Adieu Gaudin. RIP
Pierre
Encore un UMP à virer. Et celui-ci, débarrassez-vous en sans regrets amis marseillais !!!
Oktavius
Un maire PS sera élu… grâce au FN et à cause de Gaudin !