Il est plus facile de lutter contre l’islamisme par les mots que par les actes. Seuls les élus du RN ont participé à l’inauguration de la place Arnaud Beltrame dans le 14ème arrondissement de Marseille. Tous les autres élus, toutes tendances confondues, ont refusé par électoralisme et complicité avec l’islamisme :
Deux ans après la mort du colonel Arnaud Beltrame, la ville de Marseille a finalement accédé à la demande des élus RN de lui dédier une place de la ville. Mais le plus discrètement possible, pour éviter de froisser la population.
Une cérémonie discrète, puisque seuls les élus Rassemblement national avaient fait le déplacement […] Il faut dire que le projet était loin de faire l’unanimité : en octobre 2018, les élus de gauche avaient fait barrage à la création d’une première place Arnaud-Beltrame, estimant qu’elle pourrait être vécue comme une « provocation » par la population locale.[…] [source]
Meltoisan
Citation : « … une place Arnaud-Beltrame, … pourrait être vécue comme une “provocation” par la population locale. » !
Quelle honte mais quelle honte pour ces traîtres de gauche, de centre mou ou de fausse droite, ces lâches, ces antipatriotes, c’est à pleurer. Ce sont les mêmes qui demandent de supprimer toute référence à Jeanne d’Arc ? On peut légitimement se demander dans quel camp ils auraient été sous l’occupation.
Une place des frère Kouachi leur ferait peut-être plaisir… ?
F. JACQUEL
Le Colonel Beltrame s’est sacrifié pour sauver un otage féminin des mains d’un tueur musulman (je ne fais pas de distinction entre “musulman” et “islamiste”) et a ainsi donné la plus belle démonstration de la vocation d’un Officier français (ce que j’ai été pendant plus d’un quart de siècle).
Celui qui prétend lutter contre le “séparatisme islamique” et, “en même temps”, se fait photographier aux côtés d’un musulmane provocatrice bravant impunément la loi, ne mérit que l’opprobre du peuple. Il commet publiquement un crime de haute trahison, puni par l’article 68, paragraphe 1 de la Constitution du 4 octobre 1958, fondant la Vème République, dans le casting évoqué plus haut. Le même qui fait des pèlerinages opportuns à Oradour-sur Glane, Auschwitz-Birkenau, Yad-Vashem (et autres lieux découverts à marée basse) pour dénoncer les heures les plus sombres de notre Histoire, et en attribuer la responsabilité, de façon subliminale, à sa principale adversaire politique, dans la tradition de ses prédécesseurs de ces 4 dernières décennies.
Marcos
Stéphane Ravier, candidat RN à la mairie de Marseille, me convainc de plus en plus. Son discours au Sénat pour dénoncer la lâcheté de ses collègues face à la nouvelle loi bioéthique m’en avait déjà persuadé. Je viens de recevoir ses “100 mesures pour retrouver Marseille” et c’est très bien. J’espère que la lamentable fille spirituelle de Jean-Claude Gaudin va mordre la poussière. Sait-on jamais?
France Fougère
C’est inouï. Impensable ” dans un état de droit ” – disent-ils.
Reine Tak
Quelle bande de lâches.Mais on a les maîtres que l’on mérite et ces minables ont été légitimement élus. Vivement que le peuple se réveille et condamne ces traîtres qui vendent la France à la peine qu’ils méritent.
Gaudete
Mais on le sait depuis 2017 que jupiter est un traitre,il n’a de cesse de cracher sur la France depuis qu’il a pris le pouvoir, ce type est un psychopathe de la pire espèce et il veut nous faire avaler des couleuvres. Quant à la clique Gaudin et consorts ils ne valent pas mieux, ils ont peur de froisser les muzz, mais si ces gens-là ne sont pas contents qu’ils retournent au bled, ils iront voir si traire des chèvres ou des chameaux leur rapporte autant que d’aller tirer des sous à la CAF. Ras le bol de ces politicards dhimmis accroupis devant les porteurs de babouches
Gaudete
Quant à Stéphane Ravier voilà un type qui mérite d’être maire de Marseille, il nettoierait très bien les écuries d’Augias alias Gaudin fieffé frère la gratouille
Collapsus
Et bien-sûr un immigré islamiste qui prend des otages et tue un officier de police, ce c’est pas ressenti comme une provocation par la population locale !
gribouille
nos élus glissent vers l’acceptation du statut de dhimmis. Les musulmans constituent un appoint de voix lors des élections, il ne faut pas les froisser. Et nos élus ne visent que leur réelection
philippe paternot
quand même quelle provocation vis à vis des islamistes et autres islamogauchistes !
alain rioufol n’a pas besoin de nommer les traitres, ils se dénoncent eux mêmes chaque jour