Lu ici :
"Marie-Arlette Carlotti, ministre chargée de la lutte contre l'exclusion et candidate préférée de l'Élysée à la mairie de Marseille, est en proie à des démêlés judiciaires avec le patron du Don Corleone, un restaurant chic de la cité phocéenne. Le restaurateur a déposé une plainte contre la ministre auprès du procureur de la République de Marseille pour "grivèlerie alimentaire". Le motif ? Une addition de 1 120 euros pour 32 couverts non réglée.
L'ancienne porte-parole de Jean-Noël Guérini avait organisé un dîner-débat le 4 mai dernier dans cet établissement réputé de la rue Sainte pour présenter son livre Marseille ma capitale. Accueillie par des manifestants hostiles au "mariage pour tous", la ministre a tenu à expliquer sa position sur le sujet. Mais, à la table, deux militants socialistes aux conceptions opposées en sont venus aux mains. "Au départ, l'ambiance était bon enfant, raconte Alfredo Mauro, le patron. Mais les deux convives ont fini par se traiter mutuellement de réac et de facho."
L'affaire a vraiment tourné au vinaigre, juste avant le dessert. L'un des deux socialistes s'est levé et a dégainé une bombe lacrymogène en aspergeant le visage de son contradicteur à bout portant."
DUPORT
Le socialiste qui a dégainé une bombe ce serait pas Manu le chimique ?
Venu manger à l’oeil…
stetit
Comportement normal d’un ministre socialiste ou délinquance de droit commun ?
Sans doute les deux !
Ce restaurateur a raison de porter plainte mais quel sera le résultat ?
Orti
De plus en plus normal !
Clovis
Ainsi les kapos dictateurs socialos se promènent avec une bombe lacrymogène en poche!
JEJ
Au PS ils savent dialoguer…