YouTube a censuré la dernière vidéo de l’ECLJ avec Martine Wonner, alors qu’elle approchait les 10.000 vues.Elle est en ligne sur Rumble :
Martine Wonner affirme que la gestion gouvernementale du Covid 19 prouvait, selon elle, le fait que “nous ne sommes plus en démocratie.” Attaché avant tout à la liberté d’expression et à la recherche de la vérité, l’ECLJ vous invite à regarder cette vidéo ou à écouter le Podcast (RCF : Le droit en débat) pour juger de la pertinence des propos de Mme Wonner.
L’ECLJ regrette qu’un député de l’Assemblée nationale et qu’une ONG accréditée auprès de plusieurs institutions internationales puissent être censurées ainsi, si rapidement, si facilement, sans aucune décision judiciaire, mais simplement en raison de certains propos qui “contredisent le consensus des experts d’autorités sanitaires locales […] au sujet du vaccin contre le COVID-19“. La majorité ne fait pas la vérité…
Bernard Mitjavile
Bien sûr nous ne sommes plus en démocratie entre autres avec le passe qui n’est pas sanitaire mais politique surtout quand on sait que les vaccinés sont autant infectés et contagieux que les non vaccinés (plus selon le professeur Raoult qui attribue l’apparition de nouveaux variants à la vaccination de masse). Ceci dit, il y a pas mal de Français qui pensent qu’une bonne dose de dictature n’est pas une mauvaise chose. Les élections montreront s’ils sont majoritaires.
Prout
La dictature c’est neutre. La tyrannie en revanche c’est de nature mauvaise. C’est ce qu’on a actuellement
Prout
Il n’y a aucun “consensus” en plus. Les medecins sont soumis à des pressions énormes pour qu’ils se taisent concernant cette injection mortelle.
Antigone
On a vu comment RT avait disparu des ondes par la seule volonté d’Ursula, pas de vote, pas de décision collégiale, elle s’est assise sur les parlements européen et français.
Une autocrate dans toute sa splendeur.
En son temps, twitter avait fermé d’autorité le compte de Trump.
Comment peut-on faire confiance à ces gens pour quoi que ce soit ?