Lu dans Valeurs Actuelles :
"Jim Caviezel a confirmé son retour dans le rôle de Jésus dans la suite du film « La Passion du Christ », réalisé par Mel Gibson. « Il y a des choses dont je ne peux pas parler qui vont choquer le public », a confié l’acteur de 49 ans au journal américain USA Today. Consacré à la résurrection du Christ, « le film qu’il va tourner sera le plus grand film de l’histoire », a ajouté Jim Caviezel, avec enthousiasme, mais sans plus de détails. En 2004, le précédent film de Mel Gibson avait récolté plus de 611 millions de dollars dans le monde.
Jim Caviezel n’a pas précisé la date de début du tournage. En attendant, le comédien et fervent catholique interprètera l’évangéliste Luc dans le film « Paul, apôtre du Christ » avec l’acteur de « Game of Thrones » James Faulkner, sur les écrans, le 28 mars prochain."
Patricia
J’ai vu La Passion du Christ lors d’une retraite avec Le père Joël Guibert…
Après la projection, je suis allée me promener dans la nature, en silence.
Je suis sûre que ce prochain film sur La Résurrection, sera aussi puissant.
Eclaireur
La meilleure nouvelle de ce début d’année ! La Bonne Nouvelle a besoin de spectacles de qualité pour aller vers les marges! Deo gratias.
free
Il existe un film sur le sujet(réalisé par Kevin Reynolds), sorti il y a 3 ans. Et il était bien, car se concentrant sur un cheminement de foi (un soldat romain chargé d’enquêter autour de la disparition du corps du Christ, découvre sa nouvelle destinée). Par ailleurs le mois prochain sort (?) “Jésus l’enquête”, film qui, loin du péplum, semble se formuler autour d’arguments philosophiques.
David
Formidable ! Ayant beaucoup apprécié l’authentique chef-d’oeuvre qu’est La Passion du Christ, j’ai grand hâte de voir ce nouvel opus ! Espérons qu’il sera un puissant instrument d’évangélisation pour notre temps si troublé.
gaudete
est-ce que le clergé va aller voir la Résuurection, chez nous il avait reçu l’ordre de ne pas aller voir la Passion parce que Mel Gibson était trahi!!!ça en dit long sur l’effet délétère de les suite de VaticanII
Le Forez
J espère que ce film trouvera des distributeurs dans cette Rance judéo maçonnique . L Amour contre la haine et le premier ,finalement, sortira vainqueur.
Xavier S
La résurrection physique de Jésus gène et embêtera encore plus les modernistes et les juifs. J’espère que le film éliminera les arguments de tous les cuistres qui, dans l’Eglise, affirment que la résurrection n’est qu’une expérience spirituelle des disciples, un phénomène psy, ou un mythe symbolisant un évènement social d’aujourd’hui.
Toto l'Asticot
Nous regardons ce film chaque Vendredi Saint. Et chaque fois, la même émotion nous submerge. Bonne nouvelle, donc, que cette annonce, car comme l’a écrit saint Paul : “Si le Christ n’est pas ressuscité, notre foi est vaine.” Merci à Mel ! Quel sacré bonhomme !