Jean-Luc Mélenchon a décidé de refuser de débattre avec Jean-Marie Le Pen et a renouvelé son offre de confrontation avec sa fille Marine.
Mélenchon ne veut pas débattre avec Le Pen père
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
dilop
Venant de déclarer qu’il méprisait Le Pen, il est évident qu’il ne voulait pas venir le rencontrer. Il se dégonfle, quoi.
filia
Mélenchon ment : il n’a pas “décidé” de ne pas rencontrer Jean-Marie Le Pen. Dès le défi qui lui a été lancé par celui-ci, il savait qu’il n’irait pas. Cette dérobade ne le grandira pas aux yeux de ses propres partisans.
nemo
Sans vouloir lui faire de peine, ni déprécier ses mérites et son role historique … je ne vois pas ce que papa Lepen vient faire dans la campagne 2012 ?
Marine Lepen doit etre capable de se défendre toute seule car il y a ,en cas de victoire, des épreuves bien plus graves qui l’attendent !!!
Marcus de Suburre
Un menhir dans la g….. ça fait plutôt mal, je le comprends!
c
@nemo
Papa Le Pen est président d’honneur du FN donc cela ne paraît pas choquant qu’il soit présent sur un plateau de télé ou une radio face à un candidat qui d’après les sondages représente pourcentage assez faible de votants.
lavandin
….pas trop courageux…
scat
A nemo:
Avez-vous remarqué qu’autour d’un candidat à la présidentielle il y a ce que l’on appelle une “équipe de campagne” dont chacun des membres (dont Le Pen “papa” fait partie autour de la candidate MLP) est susceptible d’intervenir dans les média ??
Marc
Pour le coup, que Mélenchon demande à débattre avec un candidat et pas un membre de son équipe paraît tout à fait logique (Mme le Pen a même refusé de dèbattre avec M Mélenchon entre autre au motif qu’il n’était pas un candidat susceptible d’être au 2me tour, ce qui est plus “gros” encore).