Dans le IIe arrondisssement parisien, la centriste Catherine Michaud, présidente de GayLib, sera en troisième position sur la liste de l'UMP Hélène Delsol, plutôt proche de la Manif pour tous.
Côté PCD, Franck Margain, ancien candidat à la primaire UMP pour les municipales à Paris, se retrouve en quatrième position dans le XIIe. NKM justifie : «Nous avons noué un accord avec les centristes, pas avec le PCD».
Dom
C’est à l’image de ce qui se passe dans toute la France sur les listes des municipales. Tout le système se ligue pour contrer le FN , dont ils ont une trouille bleue ; les alliances pro-système sont hallucinantes : PS + UMP + MODEM +UDI … Tous ensemble pour sauver les meubles . Ils savent que si le système est démoli , la plupart de ses représentants vont très mal finir, d’où ces magouilles écoeurantes. De quoi vous dégoûter de la démocratie.. Vive le Roi !
nemo
Dans les listes NKM il y a tout et son contraire donc aucun programme clair … Elle se trompe d’époque : le flou ça ne marche plus .
John John
Oui, oh… Dans la mesure où les parisiens ne vont pas nouer d’accord avec NKM, ce n’est plus si grave…
ehoui
UMP UMP UMP
PS PS PS
le choix entre “la moutarde” ou “la vaseline”, mais au final, c’est toujours…
gipsy
La question n’est pas de savoir si on est homo ou pas, c’est de savoir si la personne entre en politique pour défendre le bien commun.
Celui-ci étant bien sûr basé sur la défense du plus faible, principe de précaution par excellence.
Jehan-vincent
NKM depuis des mois nous vous disons que ça ne vaut pas grand chose !
Paris est perdue !!!!!!
Quand aux moutons parisiens ………
Vive le Roy, que les ripoublikins trépassent ( politiquement ) !!! N
Jean-Claude
Si au moins LMPT, sans même se transformer en parti, avait ses propres listes! Faire signer la charte ne suffit pas!