La pitoyable prestation d’Emmanuel Macron hier à 20h a été un non évènement.
Un internaute avait demandé à l’intelligence artificielle ChatGPT de lui préparer ce discours :
Nous n’attendions plus rien d’Emmanuel Macron et il a quand même trouvé le moyen de nous décevoir.
Une mauvaise déclaration de candidature, un an après l’élection, ou un mauvais discours de politique générale creux, vide, vu et revu.#Macron20h #allocutionprésidentielle
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) April 17, 2023
Cette pratique déconnectée, solitaire et obtuse du pouvoir annonce la poursuite d’un quinquennat de mépris, d’indifférence et de brutalité dont il faudra sortir par les urnes.
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) April 17, 2023
Michel
Je ne suis pas d’accord avec Éric Zemmour quand il dit que “nous n’attendons plus rien d’Emmanuel Macron”.: si, qu’il démissionne, et vite ! Cet incapable prétentieux, ce président-catastrophe, cet immature obsessionnel, qu’il retourne dans ses foyers avec sa nounou : il a réussi ce tour de force de nous faire presque regretter Flamby, c’est tout dire !…
Astragal
C’est exactement cela : l’IA lui aura fait son discours et il en est fier .
la question qui se pose de + en + : Comment “exfiltrer” E.Macron du pouvoir ?
France Fougère
Avec son sourcil relevé, il ressemble de plus en plus à un acteur en noir et blanc.
Des formules, une tentative pour gagner du temps, c’est tout. Il n’aime pas la France, il n’aime pas les Français.
Bientôt Charles le troisième, sa Camilla promue reine, ses ors et joyaux- et sa quiche du Couronnement.
Quelle époque !
Fin de la semaine dernière, un chef cuisinier de l’Élysée faisait à la radio la promotion de son livre où il décrit le luxe et les caprices gastronomiques des anciens présidents notamment Mitterrand. Vraiment pas le moment, une véritable provocation. Celui-là, Mitterrand, avait fait recruter une cuisinière comme autrefois en supplément car il lui fallait des truffes blanches au kilo, des soles et des huitres en direct de Cancale. Il existe d’ailleurs une photographie et un reportage publiés dans Ouest- France où l’on voit le couple Pingeot-Mitterrand avec Me Badinter et d’autres attablés à Cancale et réclamant des crêpes.
Nous avons bien besoin de Saint- Michel Archange et sauveur.
zongadar
Encore croire aux urnes ? Quelles urnes ? Ah, politiciens, politiciennes, vous n’êtes que poussières !
Reine Tak
Puisque personne n’est capable de le destituer, il nous faut bien faire quelque chose pour qu’il dégage enfin.
Le désarroi du peuple français, sa colère, ses manifestations, la gabegie qui sévit dans tout le pays qui tombe dans la violence… Rien ne perturbe sa majesté foutriquet.
Il y a peut-être une solution qui ne mettra pas la force publique sur le pont, où il n’y aura ni violences, ni gaz lacrymogènes, ni feux de poubelles. Que le peuple reste chez lui, comme lors du confinement : personne au travail, personne dans les grandes surfaces, personne dans les rues. C’est un sacrifice, bien sûr, mais une semaine de ce régime et les prix baisseront dans les hypermarchés, les forces de police auront tout loisir de s’occuper des dealers plutôt que des manifestants et macron comprendra peut-être qu’il ne peut fonctionner sans majorité et sans peuple.
lefleuriste
Ce fut une allocution bidon comme d’habitude.
« Pimpim 1er » croit que les français vont attendre gentiment le 14 juillet pour applaudir sa milice républicaine sur les champs Élysées, il rêve.
Il a promulgué la loi sur la réforme des retraites en pleine nuit du 111ème anniversaire de l’attentat du Titanic. Alexandre Juving-Brunet a fait 111 jours de prison après une conférence faite à 11h11 et est sorti quand Élisabeth Bornstein a passé son 11ème article 49.3. C’est une vraie invasion de Huns en ce moment, mais les incantations numérologiques/sataniques de tous ces gens-là ne sont plus ignorées du grand public.
Eh Macron !, en tant que premier de cordée républicaine, tout le monde attendait que tu ouvre la fenêtre et que tu te jettes du haut du balcon. En ne le faisant pas, tu as déçu la France entière encore une fois. Tu as parlé de Notre Dame de Paris mais tu n’as toujours pas fait arrêter les pyromanes. Un conflit d’intérêt peut-être ?! Plus personne n’en veut de ta république impériale. Tes trois grands chantiers ne vont convaincre personne tellement tu mens comme tu respires. N’oublies jamais que la Roche Tarpéienne est toujours proche du Capitole et passes le bonjour à Jacques Attali et « Brigitte » Trogneux.
Gaudete
Pourquoi ferait-il arrêter les pyromanes, c’est peut-être lui qui les a commandités je dis bien peut-être mais si on cherche à qui profite le crime , on saura. C’est curieux qu’il n’ait pas dit à l’époque: je peux la rebâtir en 3 jours lui qui se prend pour Dieu.Quant à ses élucubrations je ne les ai jamais écoutées et si tout le monde faisait comme moi le problème serait règlé il partirait tout seul.Là il comprendrait (peut-être)vraiment que les français n’ont rien à faire de ce schyzophrène cocaïnomane
Faliocha
Par les urnes Marine ????? Par les urnes?