J’ai toujours plaidé pour l’accès aux #masques grand public » nous dit Jérôme Salomon hier.
Lui comme son gouvernement n’ont pourtant cessé de nous dire que c’était inutile…
L’unité nationale peut-elle être bâtie sur le mensonge permanent ? MLP #COVIDー19 pic.twitter.com/IYmkGtsCTM
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) April 23, 2020
Mensonge permanent
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Gaudete
s’ils perdaient une dent chaque fois qu’ils mentent ( c’est tous les soirs), non seulement ils n’auraient plus de dents, ni de mâchoire mais la tête serait bien attaquée
A.F
Je propose d’introduire la notion de * sadisme d’état *, pour décrire ce que fait ce gouvernement.
F. JACQUEL
Pour mémoire, depuis le 15 mai 2017, “gros bobards et enfumages” ont remplacé “labourages et pâturages” pour les deux mamelles de la France…
F. JACQUEL
Hier soir, j’ai pris le temps de regarder l’intégralité du discours du corbeau du ministère de la santé. J’ai réalisé sa malhonnêteté intellectuelle foncière sur deux points précis :
– il ne citait les chiffres de contaminés et de décès que pour les pays plus touchés que la France en valeurs absolues. Mais en proportion de population, 500.000 contaminés et 50.000 morts aux USA, cela représente 100.000 contaminés et 10.000 morts en France. Ou, inversement, 122.577 contaminés et 22.245 morts en France, cela représente 612.885 contaminés et 111.225 morts à l’échelle des USA. En revanche, aucun chiffre sur l’Allemagne, l’Autriche, la Hongrie…
– À la question qui lui a été posée au sujet des achats de chloroquine par le ministère de la défense, la réponse a été lapidaire : “Je ne suis pas là pour commenter les décisions du ministère des Armées”.
Tout est dit…
gribouille
les masques ne servent à rien…..car il n’y a pas de masques. Les tests ne servent à rien…..car il y en a très peu. Les frontières sont ouvertes…..car le virus ne peut pas les franchir seul.
Pire encore : le Conseils d’Etat avalise l’interdiction du port du masque. La chloroquine ne sert à rien….. car il n’ya pas de stocks. Les politiques sont des bonimenteurs, pas des chefs