Lors de cet entretien, au cours duquel il a réaffirmé son opposition totale aux mères porteuses, Jean-Luc Mélenchon déclare : « il n'y a pas de droit à l'enfant » :
"Le jour où une femme milliardaire sera prête à faire un gosse gratuitement pour une pauvre d'un bidonville, j'accepte qu'on ouvre le débat. Le corps ne peut pas être un objet de marchandisation." @JLMelenchon #24hPujadas pic.twitter.com/mZwbMaygCg
— 24h Pujadas (@24hPujadas) 18 janvier 2018
L’Association des familles homoparentales (ADFH) dénonce les positions de Jean-Luc Mélenchon. Quel homophobe ce Jean-Luc…
Citoyen de France
Ce type me sort par les trous de nez.
Mais là, bravo, superbe, magnifique.
Et bel exemple, rien à dire, ça coupe court à toute discussion….
Il nous faut un tribun à droite. Un vrai, grossier comme il faut
..
Stephe
Quant il veut bien sortir des postures destinées à caresser son électorat il lui arrive de penser par lui même et d’énoncer des vérités premières.
René Clémenti
@ Citoyen de France:
un vrai tribun, à droite, il me semble que nous en avions un (à ceci près que je ne le trouvais pas grossier).
Mais “Marine l’a tuer”.
vigor
Cet homme cultivé voit ce qu’il faut éviter.
Comme Mirabeau devenant conseiller occulte du pauvre Louis XVI…
Roland Chastain
La phrase sur la femme milliardaire se trouvait déjà dans cet article de février 2017 :
http://www.famillechretienne.fr/politique-societe/presidentielle-2017/je-suis-de-culture-catholique-je-connais-la-maison-!-212179
C’est dans le même article qu’on pouvait lire cette remarque lumineuse : “C’est une faillite de la société de ne pas aider les jeunes gens à éviter des grossesses non désirées. Mais nos points de vue divergent : vous considérez que le fœtus est une personne, je considère qu’il ne devient une personne que lorsque l’enfant est désiré.”
selena78
pourquoi ne pas appeller les choses par leur vrai nom et dire “le lobbie homosexuel” ?
Irishman
Pauvres LGBT… Déjà qu’ils ont quelques cathos sur les endosses, mais si en plus le camarade Mélanchon s’y met, alors rien ne va plus !
Ah ! que c’est difficile de déshumaniser la société ! Que c’est compliqué de faire comprendre que tout peut s’acheter, tout peut se vendre, y compris des humains…
Ce qui me fait dire en fait que la réaction de Mélanchon porte plus sur l’aspect financier (l’argent source de tous les maux) que sur l’aspect humain (enfant à qui on supprime sa vrai parenté) !