Chers amis,
Vous savez que, l’année dernière, nous avons perdu mon cher ami Daniel Hamiche, avec lequel nous avons mené tant de campagnes.
Nous allons faire célébrer par l’abbé Iborra une messe de requiem à son intention à Sant-Roch à Paris, samedi 18 décembre à 10 heures (dans ce rite romain traditionnel pour la liberté duquel il a tant combattu). Ceux d’entre vous qui sont parisiens y seront bien sûr les bienvenus. Pour les autres, puis-je vous demander, à cette occasion, une prière pour le repos de son âme?
Guillaume de Thieulloy
VIVANT
A Saint ROCH, M. le curé et son vicaire principal enseignent la foi de l’Eglise, vraie, solide, vivifiante.
balaninu20
Qu’il repose en Paix. puisqu’il s’est battu pour dénoncer les actes anti-chrétiens, puisqu’il s’est battu pour la vraie foi, et puisqu’il s’est également battu contre ces nombreux crimes commis sur les petits des hommes, puisse-t-il reposer en Paix et voir la LUMIERE de DIEU.