Lu ici :
"Après six mois d’existence, la maison de santé de Contres (3 500 habitants) déplore un manque de moyens pour se développer et attirer les jeunes médecins.
Lorsqu’il a signé son contrat de praticien territorial de médecine générale (PTMG), le Dr Étienne Gallet, 36 ans, pouvait-il rêver plus bel aréopage ? Une ministre de la Santé, un député, un président de région, un préfet et un maire étaient à ses côtés ! Sans oublier la presse. C’était le 18 décembre à Contres (3 500 habitants, Loir-et-Cher), lors de l’inauguration de la maison de santé pluridisciplinaire."
cad
Bel exemple du principe de subsidiarité . au lieu d’alléger certaines contraintes de la profession médicale , l’état socialiste prétend tout régenter, mal. en apparence certaines idées pourraient etre utiles (tiers payant , praticien territorial )mais en application ,se révèlent usines à gaz.
meltoisan
Un petit parallèle :
L’horrible musée du mauvais peintre Soulages inauguré le 23 mai 2014 à Rodez en présence de François Hollande qui a apprécié les toiles noires et mortifères va-t-il aussi être abandonné ?
Dans ce cas, c’est tout le bien qu’on lui souhaite. Et dire qu’il y a des gens qui vont payer pour aller voir ça !
LB
C’est la civilisation de l’image, l’essentiel est d’être vu, après le réel suit rarement, c’est cela aussi le socialisme.
Pour l'église de Fresnes
Pour l’église de Fresnes pourquoi la mairie ne fait-elle pas appel aussi à la Fondation du Patrimoine? http://www.fondation-patrimoine.org/