Islam, élève en seconde, a tué Hakim, un peu plus âgé.
Meurtre dans un lycée au Kremlin-Bicêtre
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Islam, élève en seconde, a tué Hakim, un peu plus âgé.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Mike
Merci au Salon Beige de ne pas pratiquer le politiquement correct des autres médias “officiels” qui n’osent pas publier le prénom, Islam, du “présumé” meurtrier
SD
C’était la volonté d’Allah, il n’y a rien à faire contre cela : Inch Allah…
Et les portiques de sécurité ne fonctionnent pas. Peut-être que J-P Huchon les a-t-il achetés à une société qui employait sa femme ?
Jean Theis
Ils nous la jouent Romeo et Juliette, voilà tout !
gilles kartener
Une réflexion m’est venue suite aux circonstances de ce drame:la victime a perdu la vie à cause d’une blessure mortelle portée par une arme blanche. L’auteur de ce fait portait sur lui une arme de 6ème catégorie dont le port est tout simplement interdit.On nous dit que l’on ne peut pas fouiller tout le monde à l’entrée des établissements scolaires. Oui je comprends bien mais alors pourquoi ne pas rappeler clairement à l’entrée de tous les établissements (rappel du règlement intérieur et affichage permanent ) que le port d’une arme (6ème catégorie ou à plus forte raison de 4ème et 1ère) est rigoureusement interdit et qu’en cas d’infraction constatée et découverte de ce type de matériel,c’est à dire une arme ou tout objet entrant dans la catégorie 6 exemple couteau; hache, cutter, poinçon, rasoir, tournevis etc…, le fautif qui transgresse ces règles, sera exclu définitivement de l’établissement , et se verra appliquer, au minimum ,une amende de 4ème classe soit 750 euros par exemple….si il s’agit d’un simple couteau. Pour les armes à feu, la sanction serait encore plus sévère…;chacun doit prendre ses responsabilités et en assumer les conséquences. Le garçon qui a tué ne devait pas porter une arme avec lui.
C.B.
“Ce n’est pas un lycée où il y a des problèmes de sécurité” dixit le représentant de la municipalité (mentionné par FDS d’où provient l’information).
Ah bon? Un élève de l’établissement est en possession d’une arme blanche, il n’y a pas de problème? On croit rêver…
PRIEUR
Islam assassine Hakim. Sans commentaire, quoique cette situation soit exemplaire.