Dans l’émission “Touche pas à mon poste” sur C8, Georges Fenech a évoqué le meurtre de la jeune Lola. Le magistrat honoraire et porteur de la loi sur l’irresponsabilité pénale a évoqué l’hypothèse des enfants zouhris. Les enfants zouhris, au Maroc et en Algérie, présentent un morphotype et des caractéristiques bien particuliers. En effet, ce sont souvent des enfants roux aux yeux bleus ou blonds aux yeux clairs et ils doivent présenter une ligne continue qui traverse la paume de la main.
Georges Fenech précise que ces enfants “sont considérés comme ayant des pouvoirs”.
“Actuellement, il y a plein d’affaires qui sont jugées en Algérie. Ils sont kidnappés, sacrifiés. On boit leur sang. Il y a des rites sataniques”.
“Sur cette fillette, il y avait le chiffre 1 sur la plante de son pied gauche et le chiffre 0. La meurtrière présumée a dit, semble-t-il en garde à vue, qu’elle avait bu son sang. C’est exactement le rite satanique des zouhris que l’on trouve en Afrique du Nord. J’ai besoin de savoir qu’est-ce qui a inspiré cette femme. Il faut comprendre”.
zongadar
Je remets ici mon commentaire d’hier.
Pourquoi la peine de mort ne sera pas rétablie : https://odysee.com/@emanou:a/Dans-le-terrier-du-Lapin-Blanc:7
ou (c’est la même) https://odysee.com/@GwenogTan:2/Dans-le-terrier-du-Lapin-Blanc:1
C’est la vidéo à voir si vous voulez comprendre le monde qui nous entoure même si la voix vous parait soporifique, persévérez. Il n’y a pas qu’en Algérie.
France Fougère
Bonjour Antigone.
La démone a été repérée dans un aéroport,Orly je crois. C’est un lieu où stationnent des call-girls, dont elle a bien l’allure.
Pourquoi les tolère-t-on ?