Ainsi en a décidé la Cour Suprême aujourd'hui.
Pour mémoire : nos posts sur cette affaire.
Ainsi en a décidé la Cour Suprême aujourd'hui.
Pour mémoire : nos posts sur cette affaire.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Walktsin
Même coupable elle a le droit d’avoir un procès réel !
Carl Pen
ce qui est sûr, c’est que ses victimes resteront dans leur cercueil.
Cessons donc de pleurnicher sur elle.
Philippe Régniez
Elle n’est pas la seule française dans le monde, en Amérique Latine et au Mexique a être derrière des barreaux. D’autres le sont pour des choses beaucoup moins graves, et parfois avec des preuves très tenues. Pourquoi cet acharnement de la France à la présenter comme victime, et à exiger se mise en liberté (question posée, car elle a sa réponse).
Par ailleurs, il est amusant de voir certains décider de la qualité de la justice mexicaine, de reprocher à un président de peser dans une décision de justice, et de dire que le Mexique n’est pas un Etat de droit… c’est l’hopital qui se moque de la charité.
Michèle
La France ( mal représentée par ce qui lui tient lieu de gouvernement ) est mal placée pour donner des leçons à qui que ce soit.
Quant à l’affaire Cassez, j’ai relu avec profit l’analyse d’Aymeric Chauprade, et il me semble qu’il n’y a rien à ajouter.
Romain
Cette affaire Cassez a les mêmes ressorts que dans les précédentes affaires Bettencourt ou Reiss (Iran). Quant un membre de la Communauté est menacé, la France actuelle se bouge toujours…