Lamanifpourtous du 16 oct : une mobilisation nécessaire pour dire non à "la guerre mondiale contre le mariage et la famille"(Pape François)
— Mgr Marc Aillet (@MgrMAillet) 13 octobre 2016
Lamanifpourtous du 16 oct : une mobilisation nécessaire pour dire non à "la guerre mondiale contre le mariage et la famille"(Pape François)
— Mgr Marc Aillet (@MgrMAillet) 13 octobre 2016
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Semper Fidelis
Combien d’évêques apportent vraiment leur soutien à cette belle et noble cause ? Bien peu, je le crains !
Notre haut clergé est-il donc froussard ? Une attitude fort peu évangélique…
mère de 6 enfants
entre leur déclaration trouvant les catholiques trop frileux pour accueillir les immigrés et leur manque de réactivité aux initiatives pour défendre les fondements de notre civilisation, on se demande quel jeu jouent nos évêques! je propose qu’on verse notre denier du culte à mgr Aillet, Mgr Rey et les deux ou trois qui sont vraiment des pasteurs empêchant les loups d’entrer dans la bergerie d’un coup de crosse!
gaudete
ce sont tout simplement des apparatchiks de ce gouvernement, ils feraient mieux de s’en méfier car si l’autre tordu repassait, il ne mettrait pas longtemps à s’emparer des biens que l’église a reconstitués depuis 1905
toto
Mgr Aillet, le député Bompard sont cohérents, ils manifestent pour défendre la famille contre les attaques diaboliques, mais aussi , ils participent ou soutiennent la marche pour la vie contre l’avortement en janvier. Le génocide par avortement doit être stoppé avant toute autre considération. Autrement, nous subirons les conséquences de notre lâcheté (écroulement des retraites, de l’économie etc…)
Clovis
Merci à Mgr Aillet, sûr et fier de ce qu’il croit, et qui ne cache jamais son drapeau dans sa poche. Modèle d’évêque à mes yeux.