Invité sur Sud Radio, Mgr Michel Aupetit se désole qu’Emmanuel Macron n’ait pas prononcé le mot “catholique” dans son allocution :
Invité sur Sud Radio, Mgr Michel Aupetit se désole qu’Emmanuel Macron n’ait pas prononcé le mot “catholique” dans son allocution :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Gaudete
pourquoi ce zigoto aurait eu un mot de compassion, il ne sait pas ce que signifie ce mot si ce n’est pour les muz, si une mosquée avait seulement été taguée ou une synagogue, il se serait répandu sur toutes les télé et aurait hurlé au racisme mais les catho on peut leur marcher dessus leur cracher au visage ce ne sont que des chrétiens. D’ailleurs avec tous les actes de christianophobie dans le pays lève-t-il le petit doigt, non et son sinistre de l’intérieur le sinistre castagnettes envoie-t-il ses sbires pour arrêter les coupables. Il est vrai qu’un peu trop souvent nos épiscopes n’ont pas le courage de montrer les muscles et sont un peu trop macros-compatibles on l’a bien vu pour les élections alors pourquoi jupiter se gênerait lui qui est le meilleur le plus beau le plus intelligent et les autres ne sont que de la raclure!
F. JACQUEL
Probablement au nom du Pasdamalgam et pour ne pas froisser ses chers (dans tous les sens du terme) migrants…
???
Classico
Ce n’est pas tant la communauté catholique que le fait que le mot catholique soit banni
Car le mot catholique est par essence non communautaire
A la différence de musulman …
Moi
C’est remarquable qu’un évêque ait osé se plaindre de la sorte !
Ils nous avaient habitués à s’ecraser Plus mollement.
Michel Janva
Nous parlons de son allocution télévisée solennelle depuis l’Elysée. Propos préparé et rédigé.
professeur Tournesol
Si un édifice d’un autre culte était concerné, Macron nous aurait fait un couplet sur nos compatriotes musulmans, juifs ou bouddhistes. Certes les cathédrales appartiennent à l’Etat, certes ND est un monument pour tous les Français, et même reconnu comme “patrimoine de l’humanité”, mais ce n’est pas juste un bel édifice ou une salle polyvalente, c’est une EGLISE !!!
philippe paternot
le président n’emploie pas de gros mot!