Parmi les 6 000 manifestants, dont beaucoup d’enfants et de jeunes, qui se sont rassemblées à Rennes, l’archevêque Mgr Pierre d’Ornellas a pris la parole pour défendre le mariage "union entre l’homme et la femme, différente de l’union entre deux personnes du même sexe ".
Mgr d’Ornellas présent parmi les manifestants de Rennes
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Ben
Monseigneur Le Gall était aussi présent au rassemblement toulousain sans néanmoins prendre la parole.
Mary
Oui Mgr d’Ornellas a pris la parole sur le plan laïque mais avec son col romain cette prise de parole a été perçue orientée “catholique” ; et de ce fait il a été impossible de la refuser à un Musulman de France, dynamique levant le poing complétant verbalement sa grande bannière écrite en arabe et traduite en sous-titre en français :”Les musulmans de France n’accepterons jamais cela”(j’ai pris une photo). A mon sens l’engagement politique musulman est lancé officiellement.
Résumons : nous sommes au prise d’un côté PS FM ATHEE HOMO d’un coté et de l’autre la religion montante musulmane et surtout de sa loi charia que nous craignons justement pour les homosexuel.
Bigre ce combat me rappelle un passage d’Isaie 7,1-10 : Achaz pris lui aussi en tenaille entend “SI VOUS NE CROYEZ PAS, VOUS NE VOUS MAINTIENDREZ PAS”,et Dieu lui dit de demander un signe !
On comprend le présent en relisant les pas de Dieu dans le passé! Gloire à Dieu et à sa méthode de communication.