Livre Noir s’est rendu dans les quartiers “bobos” de Paris, capitale où Emmanuel Macron faisait 90% des voix en 2017. Et si des migrants vivaient en bas de chez les boomers ? Que pensent-ils du président : voteraient-ils encore pour lui ?
Micro-trottoir chez les boomers
Par Michel Janva
le
4 commentaires
/
248 vues
Articles liés
4 commentaires
Publier une réponse Annuler votre réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Foudras
“les voitures lacérées en plein jour”. Ils n’ont que ce qu’ils méritent! Il n’y a pas de raison pour que nous, les bouseux, soyons les seuls à endurer les conséquences des actes de ces gens-là qui votent de façon inconséquente, bien abrités dans leurs quartiers dorés.
Faliocha
Hé bien! Ce serait plutôt positif tout ça ! Nos boomers sont moins sûrs de voter Macron qu’en 2017, semble-t-il. J’ai été surprise par le jeune type qui dit que Marine fait une super campagne, mais globalement, ils semblent tous un peu déstabilisés par rapport à Macron. Rendez-vous le soir du 10 avril.
Gilles Tournier
Très fidèle résumé de la mentalité décrite par Emmanuel Beau de Loménie “Responsabilités des dynasties bourgeoises”, croisé avec le substrat intellectuel soixante-huitard ; Intérêt matériel et financier, un zeste de Big other, un peu de doxa anti-racisme, de jeunisme et d’hésitation cul-cul-gnan-gnan pour 90% d’entre-eux.
Oncle-Donald
Parodie de boomer altière et stupide :
https://theaustenpost.home.blog/2019/09/11/pour-24-des-francais-macron-a-su-gerer-la-canicule-pour-6610-en-cas-de-front-republicain/