Midi-Libre réalise la prouesse de publier un article narrant un fait divers d’insécurité sans préciser que les coupables sont des immigrés clandestins. Seuls les lecteurs un peu avisés l’auront compris :
C’est à l’hôpital Lapeyronie que des patients, attendant d’être pris en charge, ont eu la mauvaise surprise de voir leurs biens dérobés par des mineurs isolés. Ce dimanche 13 septembre, alors que le personnel des urgences venait d’installer chaque malade dans des box pour les soigner individuellement, le service a été victime d’un vol.
En effet, dix minutes après avoir soigné des mineurs non accompagnés qui s’étaient présentés pour des blessures à la lèvre à la suite de bagarres, les victimes des autres box se sont aperçues qu’on leur avait volé leur portable et leur sac à main.
Et, après vérifications, le personnel a réalisé que les MNA avaient filé à l’anglaise… sans signer les papiers de sortie !
L’expression “avaient filé à l’anglaise” donne néanmoins un indice : il s’agit sans doute de mineurs britanniques…
Michel
Midi-“Libre” ? Pas tant que ça…
F. JACQUEL
On a connu l’époque où courait l’expression : “Ce sera toujours ça que les Prussiens n’auront pas !”.
Pratiquement, plus personne ne fait usage de cette expression.
“Filer à l’Anglaise” pourrait être remplacée par “filer à l’arabe”, par exemple…
philippe paternot
le midi libre, comme toute la presse aux ordres tenue par des millionnaires “progressistes” est tenue de mentir soit directement soit par omission, la propagande doit être au service de l’islam, de l’europe, du mondialisme, tout le reste doit être diabolisé