L’interview de Mila est à écouter en intégralité. Elle ne parle à aucun moment d’islamisme mais toujours de la religion musulmane. Elle refuse de faire une différence entre “islam” et “islam” selon sa propre expression, et reconnait qu’elle a été forcée à débiter des éléments de langage il y a trois ans pour passer chez Quotidien.
Le final sur les pseudo féministes de gauche est succulent. Quand allons-nous ouvrir les yeux ?
Je suis époustouflé par le courage et la lucidité de @milafique ce matin chez @apollineWakeUp. Elle est libre, elle dit les mots, elle ne recule pas devant l’islam. Hors des chapelles et des partis, elle fait honneur à toutes les femmes françaises. https://t.co/PAoB0pILdj
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) April 8, 2024
On pourra également écouter son interview sur Boulevard Voltaire :
Thibaud
Bravo
Arwen
Je ne peux que lui souhaiter de se convertir et de découvrir Dieu.
Astragal
Impressionnante de maturité pour ses 21 ans .
Montalte
Si nos jeunes (et moins jeunes)ne sombraient pas dans le lgbtisme et ne reniaient pas la foi de leurs pères, l’islam n’aurait aucune prise. Que propose t on à une jeune femme ? Être voilée ou lesbienne.
AFumey
Un point m’a surpris, vers le milieu de l’entrevue. L’animateur parle, en substance, de “caractère masculin”, voire “viril” concernant l’entrainement martial de cette jeune femme. Je ne comprends pas ce rapprochement: en quoi serait-il impossible pour une femme, une jeune fille, de pratiquer un sport de combat? L’approche serait peut-être davantage en finesse qu’en force brute – sans en faire une règle – mais la pratique d’une telle activité n’est en rien caractéristique d’un sexe unique.
Bizarre pour BV, estimable par ailleurs, de commettre une telle bourde. Une rectification, peut-être?
Arwen
Peut être faut-il comprendre ici la virilité dans le sens de force intérieure, sans référence à un sexe en particulier?
Ou alors une petite allusionun peu fourbe à la bisexualité de Mila?
philippe paternot
voilà ce que ça donne, l’imam de paris lui avait offert un coran, et elle l’a lu! l’islamophobie tient une lectrice de plus