À Oudon, près de Nantes, les habitants sont estomaqués par les dernières révélations sur les agissements de cet assistant familial, engagé en politique chez LFI et dans le milieu LGBTXYZ, suspecté d’avoir mis des enfants en très bas âge dont il avait la responsabilité à la disposition de pédocriminels.
Jusqu’au mois de septembre dernier, ce père séparé était connu dans les milieux de Nantes en tant que président de l’association Esprit Arc-en-ciel. Sous cette casquette, il participait au militantisme LGBT et avait organisé la première Gay Pride du pays d’Ancenis en 2022. Il était également engagé dans la lutte contre les violences familiales et s’était présenté aux élections départementales de 2021 sous l’étiquette de la France Insoumise (LFI). Fin 2023, cet aide-soignant à domicile, ex-secouriste bénévole pour la Croix Rouge, avait obtenu l’agrément du centre départemental enfances familles (CDEF) de Loire-Atlantique, structure chargée de l’accueil d’urgence des enfants de 0 à 18 ans…
zongadar
Tout est lié.
Meltoisan
On devrait éviter d’utiliser l’association de ces deux mots : “gay” et “pride” pour définir cela ! Dans le langage courant, ce pourrait être un oxymore.
Il faudrait demander une autre orientations de certaines subventions …
Jan-Pawel
Il est à noter que dans le JT de ce soir, sur TF1, il y a eu un reportage évoquant le démantèlement de ce réseau par la police.
Les journaleux de TF1 se sont bien gardés de donner le blaze complet de cet individu et de détailler son CV. Même sa photo était floutée.
professeur Tournesol
Vu l affaire Betharram et autres affaires touchant l Eglise, on ferait mieux d éviter ce genre de titre.
On pourrait aussi écrire ” missionnaire du Sacré Cœur le jour, pedocriminel la nuit”.
D'Haussy
Peine de mort pour tous.