L’agresseur au hachoir, à proximité des anciens locaux de “Charlie hebdo”, était vraisemblablement arrivé en France au titre de la prise en charge des “mineurs isolés”. Bien qu’il ait, semble-t-il, 25 ans. Et il paraît que la “justice” refuse régulièrement de faire faire les tests qui permettraient de vérifier l’âge de ces pseudo “mineurs isolés”. D’où notre enquête (qui ne risque pas de se voir dans les médias “mainstream”): pensez-vous que la France devrait systématiquement vérifier l’âge des “mineurs isolés”?
Vous pouvez répondre ici.
Chouan85
Mineurs isolés, Français en danger!!!!
Meltoisan
La position du gouvernement de la France est indéfendable sur le sujet. En effet, le test osseux permettant de déterminer l’âge d’un jeune individu aurait une marge d’erreur de plus ou moins 2 ans. Ainsi, si le test indique que l’individu a 22 ans, cela signifie qu’il a entre 20 et 24 ans, donc qu’il est adulte !
Si on avait pratiqué le test sur l’agresseur au hachoir et si on avait trouvé 23 ans, on aurait pu déterminer qu’il a entre 21 et 25 ans. Il avait effectivement 25 ans et en aucun cas moins de 18 ans.
C’est donc l’Etat qui est responsables des blessures graves causée à ces Français innocents, complice d’associations qui défendent l’indéfendable.
DUPORT
L’avantage de ne pas les tester c’est de les garder comme mineurs, même s’ils ne le sont manifestement pas, afin qu’ils puissent assurer des actes de terrorisme ou de délinquance en échappant aux lois…
Quel esprit normalement constitué peut croire un seul instant que cela n’est pas orchestré ?
philippe paternot
la meilleure façon de sauver un mineur, c’est de le confier à sa famille
effectivement avec le père, l’oncle et de frère de ce djihadiste pakistanais, on comprend mieux l’attitude d’accueil inconditionnel des bonnes ames, qui préfèrent que des français soient tués à leur grandes idées
philippe paternot
ils s’en sont aperçu mais le juge auquel le “gamin” a été confié a refusé tout examen médical!