Le nouveau directeur du Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris, le pianiste Pascal Dumay, 53 ans, nommé par le ministre de la Culture, a été déféré mercredi au parquet de Versailles. La justice lui reproche d’avoir téléchargé et diffusé une centaine d’images à caractère pédopornographique.
Mitterrand : nouveau scandale
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
jp
Essayons d’être honnêtes!! F.Mitterand ne m’inspire que dégoût et mépris, mais Dumay avait de hautes fonctions depuis très longtemps et entre autres au Ministère de la Culture depuis 2001.
Alors votre titre mettant Mitterand en cause…
[Parce que, dans le ministère de la culture, il n’y a pas que Mitterrand de pourri. Cela fait longtemps que ça dure. Trom longtemps. L’affaire Mitterrand n’est qu’un scandale parmi d’autres. Mais ils sont liés. MJ]
Lama12
Frédéric Miterrand pratique le copinage : le Figaro Magazine nous apprend qu’il n’a pas respecté la tradition, qui veut que le ministre venu défendre son budget au Sénat en soirée, dine avec le président et les membres de la commission Culture.
Il a préféré inviter ses collaborateurs.
Jenny
Il y a vraiment de plus en plus de pourris au “royaume” de France ! A chaque jour, sa trouvaille !! qui sera-ce demain ???
YannH
“Les amis de mes amis sont mes amis” ;”qui se ressemble s’assemble” ; “dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es”… Pourquoi voulez-vous qu’il en soit autrement. Pour que cela change, il faut changer les hommes.
SD
Tel maître…
Lama12
Sans commentaire !
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/12/05/01016-20091205ARTFIG00668-mitterand-suspend-le-directeur-du-conservatoire-de-paris-.php#xtor=AL-5
Si quand même : il a un appartement de fonction.
tol
encore des boxeurs ?
PK
Ne vous égarez pas : les photos ne sont surement que des clichés de boxeurs de 40 ans.
Dominique
Frédéric Mitterrand pratique le népotisme pédophile… !!! Elle est belle la république, le régime que le tyran génocidaire Robespierre a imposé à la France !!! Dieu merci, je ne suis pas républicaine !