Lu sur le National Catholic Register:
Ce mois-ci, nous devons envahir le ciel avec nos prières et demander l’intercession de nos chers martyrs.
Nous savons tous que juin est appelé le “Mois de la fierté” dans certains milieux. Tout au long du mois, nous avons été assaillis par des drapeaux et des messages LGBT sur les réseaux sociaux et les diffusions télévisées, dans les magasins et les restaurants, lors des événements sportifs et peut-être même par des connaissances et des voisins. Bien sûr, il y a un mouvement social en cours pour résister à cette offensive. Les boycotts des géants de la vente au détail et des équipes sportives, ainsi que les déclarations claires et fermes de sportifs et de musiciens célèbres, semblent avoir beaucoup aidé. Cependant, nous devons aborder cette question sur un plan plus que simplement économique.
Il n’est pas étonnant, donc, que juin soit également marqué par les célébrations en mémoire de quelques martyrs chrétiens, qui ont tous témoigné sans peur contre les tendances dominantes dans leur époque en matière d’immoralité sexuelle. Pour commencer le mois, nous nous souvenons du témoignage de saint Justin Martyr. Bien que son enseignement et ses écrits se soient souvent concentrés plus largement sur l’explication des croyances et des pratiques chrétiennes, il a également abordé explicitement l’immoralité sexuelle de la culture romaine. Dans le chapitre 27 de sa première apologie à l’empereur Titus, sur la culpabilité de l’exposition des enfants, Justin écrit :
“Quant à nous, on nous a enseigné que l’exposition des nouveau-nés est une pratique des hommes méchants ; et nous avons reçu cet enseignement pour ne causer aucun préjudice à autrui et ne pas pécher contre Dieu. Nous constatons en effet que presque tous ceux qui sont exposés (non seulement les filles, mais aussi les garçons) sont élevés pour la prostitution. Et comme on dit que les anciens élevaient des troupeaux de bœufs, de chèvres, de moutons, de chevaux de pâturage, nous voyons aujourd’hui que vous ne faites qu’élever des enfants pour cette utilisation honteuse. Et c’est ainsi que l’on trouve dans chaque nation une multitude de femmes, d’hermaphrodites et de personnes qui commettent des monstruosités impensables.”
Montalte
Bx Charles Lwanga, bienheureux martyrs du Japon mais aussi Mary Stachowicz et tous les martyrs victimes d’homosexuels en haine de la foi catholique, priez pour que des catholiques courageux se lèvent pour défendre la foi et lever fermement les erreurs répandues par des lobbies LGBT “catholiques”, avec la complicité de responsables chrétiens, ordonnés et laïcs
Meltoisan
Marche des fiertés ?
Recherchez des images des défilés dits des fiertés : Y’a vraiment pas de quoi être fier !
Un jour, près du Mont St Michel, sous une averse, j’ai pris une photo avec un arc-en-ciel : Magnifique ! Et celui-là n’a rien à voir avec des idéologies mortifères et décadentes.
L’arc-en-ciel, le vrai, est magnifique et il appartient à tout le monde.
domido1
Absolument ! Ils détournent les beautés de la nature pour illustrer leurs abjections immondes..